Aller au contenu
Black_Star

Cherche un plugin !

Messages recommandés

Bonjour, à défaut d'avoir trouver un plugin d'anti back ap je vous demande si vous avez un plugin qui tp une personne qui est dans la variable sur le block voulu quand il dépasse une certaine zone.

Exemple:

 

Un joueur est dans un spawn et il voudrai sortir du spawn, il va vers la sorti Nord et quand il dépasse les blocks voulu ça le téléporte 100 blocks plus loin.

 

J'espère que je me suis bien fait comprendre et que ce que je demande n'est pas trop dur.

Vous pouvez m'envoyer des liens de vidéos traitants le sujet où m'envoyer directement le code en réponse.

Je n'ai pas de préférence !

 

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de ma longue absence. Je suis au Portugal au moment où je t'écris, je ne prend pas de codeur payant, si tu me fais quelque chose je ne te dois rien à pars de la reconnaissance. Si tu ais gratuit voici mon Skype : black_star_fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, à défaut d'avoir trouver un plugin d'anti back ap je vous demande si vous avez un plugin qui tp une personne qui est dans la variable sur le block voulu quand il dépasse une certaine zone.

Exemple:

 

Un joueur est dans un spawn et il voudrai sortir du spawn, il va vers la sorti Nord et quand il dépasse les blocks voulu ça le téléporte 100 blocks plus loin.

 

J'espère que je me suis bien fait comprendre et que ce que je demande n'est pas trop dur.

Vous pouvez m'envoyer des liens de vidéos traitants le sujet où m'envoyer directement le code en réponse.

Je n'ai pas de préférence !

 

Merci d'avance :)

Plaque de pression + commande block + tu prend les coordonné et tu fais que sa le tp au même cordonné mais 100 bloc plus loin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.