Aller au contenu
ZeTioZ

Base de donnée qui se vide

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà alors mon problème est que j'ai configuré une base de donnée dans le config.sk

 

Celle-ci est en .csv et tout fonctionne InGame c'est à dire que les variables se sauvegardent quand on les modifie en jeu et qu'il n'y a aucune erreur. Maintenant le problème vient d'un éventuel redémarrage du serveur qui lui, efface la base de donnée et la rend vierge ce qui me fait perdre mes variables et cela est plus que dérangeant.

 

Comme déjà dit plus haut, tout fonctionne tant que le serveur est allumé, j'ai vérifié et les variables s'écrivent correctement, d'ailleurs dans le dossier backup on peut y retrouver certaines bases de données avec les anciennes variables, le problème viendrait donc de l'éventuel redémarrage du serveur. Si quelqu'un aurait une solution, cela m'arrangerait énormément ;)

 

Merci d'avance de votre aide,

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoie nous ta config, ce serait plus simple :p

(Entre les balises [.code]ICI[./code] (sans les points))

Voici la config ^^

 

(Je l'ai mise sur un pastebin car le forum n'accepte pas plus que 10k de caractères)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

essaye comme ça

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

essaye comme ça

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

C'est gentil d'avoir répondu ^^.

 

Le fait est que l'option que tu regardes est une option qui était comme ça de base et d'ailleurs, cette base de données est désactivée, celle qui m'intéresse c'est la "sweetban"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui pardon :3

Plutôt alors change l’extension du fichier et met .csv pour le CSV :D

Ah j'ai déjà essayé mais toujours le même :/, ça marque comme il faut les variables dans la base de donnée mais quand je relance le serveur toutes les variables se supprime... ça m’exaspère car je déteste le désordre et tout mettre dans la base de donnée de base ça me saoul grave x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà laisse CSV db marche pas c'est normal, met toutes les autres en disable

Oui pour ce qui est du db, j'ai copier le config lorsque j'avais test le SQLite donc ne t'inquiète pas ^^ J'avais bien mis CSV et c'est ce qui est mis actuellement, pour ce qui est des autres databases elles sont toutes désactivées sauf celle de base bien évidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.