Aller au contenu
  • 0

Associer un joueur à un argument


Question

Posté(e)

Bonjour,

Voici mon code:

command /skent [<text>] [<text>]:
   executable by: console
   trigger:
       if arg 1 is "cobble":
           set player is arg 2
           if player's inventory contains cobblestone:
               broadcast "test"

L'argument 2 contient un pseudo d'un joueur, j'aimerai vérifier si l'inventaire du joueur (arg2) contient un certains item. Comment faire car la commande est exécuté par la console et le pseudo du joueur est compris dans l'argument 2?

 

Merci de m'aider

Cordialement Bastien

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Bonjours,

Voila le code qui j'ai tester et qui marche très bien.

Le message s’envoie que à la console dans mon code:

command /skent <item> <player>:
   executable by: console
   trigger:
       if arg 2 has arg 1:
           send "&2&l%arg 1% &ctrouver dans l'inventaire de &4&l%arg 2%" to console
       else:
           send "&2&l%arg 1% &anon trouver dans l'inventaire de &4&l%arg 2%" to console

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.