Aller au contenu
Fayqt

Monture Poulpe ? :3

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous , j'aimerais bien avoir un skript que si on est dans l'eau cela nous mets sur un poulpe et dès qu'on sort de l'eau cela nous l'enlève stp x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est impossible d'effectuer ce genre de choses car il n'y a aucune possibilité de monter un joueur sur un animal et de detecter si le joueur eest dans l'eau (si possible me dire comment faire si je me trompe)

 

En tout cas voila, bonne continuation :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fresty On peut faire en sorte qu'un joueur monte un animal..

 

Sinon si tu veux que ce soit lorsque tu fasses un clic droit sur le poulpe avec par exemple une selle ou qqch comme ça et que tu puisses le contrôler, je peux te le faire ;)

 

Edit : Et aussi je me permet de te contredire car on peut détecter si un joueur est dans l'eau !

Voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Fresty On peut faire en sorte qu'un joueur monte un animal..

 

Sinon si tu veux que ce soit lorsque tu fasses un clic droit sur le poulpe avec par exemple une selle ou qqch comme ça et que tu puisses le contrôler, je peux te le faire ;)

 

Edit : Et aussi je me permet de te contredire car on peut détecter si un joueur est dans l'eau !

Voilà :)

Ouiii stp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.