Fayqt Posté(e) le 9 août 2016 Posté(e) le 9 août 2016 Bonjour à toutes et à tous , j'aimerais bien avoir un skript que si on est dans l'eau cela nous mets sur un poulpe et dès qu'on sort de l'eau cela nous l'enlève stp x)
Fresty Posté(e) le 9 août 2016 Posté(e) le 9 août 2016 Il est impossible d'effectuer ce genre de choses car il n'y a aucune possibilité de monter un joueur sur un animal et de detecter si le joueur eest dans l'eau (si possible me dire comment faire si je me trompe) En tout cas voila, bonne continuation :D
Xelef Posté(e) le 9 août 2016 Posté(e) le 9 août 2016 @Fresty On peut faire en sorte qu'un joueur monte un animal.. Sinon si tu veux que ce soit lorsque tu fasses un clic droit sur le poulpe avec par exemple une selle ou qqch comme ça et que tu puisses le contrôler, je peux te le faire ;) Edit : Et aussi je me permet de te contredire car on peut détecter si un joueur est dans l'eau ! Voilà :)
Fayqt Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Posté(e) le 9 août 2016 @Fresty On peut faire en sorte qu'un joueur monte un animal.. Sinon si tu veux que ce soit lorsque tu fasses un clic droit sur le poulpe avec par exemple une selle ou qqch comme ça et que tu puisses le contrôler, je peux te le faire ;) Edit : Et aussi je me permet de te contredire car on peut détecter si un joueur est dans l'eau ! Voilà :) Ouiii stp !
Xelef Posté(e) le 9 août 2016 Posté(e) le 9 août 2016 Voilà ! :D on right click on chicken with saddle: make player ride clicked entity while player's vehicle is clicked entity: push clicked entity in direction of player at speed 0.1 if block in front of player is not air: push clicked entity upwards at speed 0.1 wait 1 tick
Fresty Posté(e) le 10 août 2016 Posté(e) le 10 août 2016 Voilà ! :D on right click on chicken with saddle: make player ride clicked entity while player's vehicle is clicked entity: push clicked entity in direction of player at speed 0.1 if block in front of player is not air: push clicked entity upwards at speed 0.1 wait 1 tick BG :D 1
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