Invité Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 Bonjour a tous =) Je suis ici pour vous demandez un skript. Je voudrais que , si la variable {mod.%player%} est en true Le joueur est bloquez dans le monde ou il est actuellement. (Bloquez les Teleportation mais uniquement qui vont dans les autres monde :p) Voila merci beaucoup :D
Random Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 étant donné qu'on peut pas cancel l'event on teleport, ni set la location du player avant sa TP, il faut choisir les commandes de tp à bloquer une par une
Invité Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 étant donné qu'on peut pas cancel l'event on teleport, ni set la location du player avant sa TP, il faut choisir les commandes de tp à bloquer une par une Oui, je sais bloquer une commande MAIS , je ne sais pas comment la bloquer exemple : Le joueur 'A' est dans le monde 'MA' , Il veut se tp au joueur 'B' qui est dans le monde 'MB' (La sa doit bloquer la commande) Et la : Le joueur 'A' est dans le monde 'MA' , Il veut se tp au joueur 'B' qui est dans le monde 'MA' (La sa bloque pas la commande) Voila je sais pas si tu a compris sinon demande moi :p
Invité Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 if player's world is "lemonde": ;) Cela ne m'aide pas a moin que ... Sait tu par exemple faire Que lorsque l'on effectue la commande /tpaccept cela vérifie le monde des 2 joueurs et si il sont dans un monde different cela ne les tp pas ? Merci :)
Random Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 set {world.%player%} to player's world Ensuite, if {world.%player%} = {world.%arg 1%}: Ca devrait marcher
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Posté(e) le 9 août 2016 set {world.%player%} to player's world Ensuite, if {world.%player%} = {world.%arg 1%}: Ca devrait marcher Merci je vais essayez =)
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Posté(e) le 9 août 2016 set {world.%player%} to player's world Ensuite, if {world.%player%} = {world.%arg 1%}: Ca devrait marcher Super sa marche =) ENFIN MERCI x)
Messages recommandés