MrSlaze Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 Hello ! Je cherche un skript qui permet de reset les minerais d'une mine tout les x temps ! merci d'avance !
Xelef Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 Salut ! Quel est le nom de ta region WorldGuard ?
Xelef Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 Ça y est, je viens enfin de trouver ! #Made by Xelef options: region: test #Choisis la mine que tu veux reset ! delay: 10 #Chosis le délai pour que ta mine se reset ! every {@delay} minutes: loop all blocks in region "{@region}": set loop-block to stone chance of 20%: set loop-block to coal ore chance of 30%: set loop-block to iron ore 1
MrSlaze Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Posté(e) le 9 août 2016 Ça y est, je viens enfin de trouver ! #Made by Xelef options: region: test #Choisis la mine que tu veux reset ! delay: 10 #Chosis le délai pour que ta mine se reset ! every {@delay} minutes: loop all blocks in region "{@region}": set loop-block to stone chance of 20%: set loop-block to coal ore chance of 30%: set loop-block to iron ore Hellow ! J'essaye d'ajouter d'autres bloc et cela ne marche pas peux tu m'aider ?
Xelef Posté(e) le 9 août 2016 Posté(e) le 9 août 2016 Biens-sûr ! Tu veux ajouter quel blocs à quel pourcentage de chance qu'ils apparaissent ?
MrSlaze Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Posté(e) le 9 août 2016 20% coal 20% iron 10% lapis 10%redstone 5% gold 3%diams merci bcp
Xelef Posté(e) le 9 août 2016 Posté(e) le 9 août 2016 #Made by Xelef options: region: test #Choisis la mine que tu veux reset ! delay: 10 #Chosis le délai pour que ta mine se reset ! every {@delay} minutes: loop all blocks in region "{@region}": set loop-block to stone chance of 20%: set loop-block to coal ore chance of 30%: set loop-block to iron ore command /reset: trigger: loop all blocks in region "{@region}": set loop-block to stone chance of 20%: set loop-block to coal ore chance of 20%: set loop-block to iron ore chance of 10%: set loop-block to lapis lazuli ore chance of 10%: set loop-block to inactive redstone ore chance of 5%: set loop-block to gold ore chance of 3%: set loop-block to diamond ore :D
MrSlaze Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Posté(e) le 9 août 2016 Il faudra faire /reset à chaque fois ? 1
Xelef Posté(e) le 9 août 2016 Posté(e) le 9 août 2016 Ah oui j'ai oublié de te le mettre en haut.. ^^' #Made by Xelef options: region: test #Choisis la mine que tu veux reset ! delay: 10 #Chosis le délai pour que ta mine se reset ! every {@delay} minutes: loop all blocks in region "{@region}": set loop-block to stone chance of 20%: set loop-block to coal ore chance of 20%: set loop-block to iron ore chance of 10%: set loop-block to lapis lazuli ore chance of 10%: set loop-block to inactive redstone ore chance of 5%: set loop-block to gold ore chance of 3%: set loop-block to diamond ore command /reset: trigger: loop all blocks in region "{@region}": set loop-block to stone chance of 20%: set loop-block to coal ore chance of 20%: set loop-block to iron ore chance of 10%: set loop-block to lapis lazuli ore chance of 10%: set loop-block to inactive redstone ore chance of 5%: set loop-block to gold ore chance of 3%: set loop-block to diamond ore
Messages recommandés