Aller au contenu

Problème GUI

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Je voudrais un skript qui,

Ouvre un menu G.U.I ,

Peut importe le moyen je vais modifier :)

Avec dedans 2 object , une épee en diamand qui teleporte au

/warp faction;

Et un plastron en diamand qui teleporte au

/warp pvpbox;

Voila :) Merci a tous

====== EDIT ======

Liste de mes addons Skript :

SkQuery,

SkRayFall,

Skript,

WildSkript,

Posté(e)

command /gui:
   trigger:
       wait 2 ticks
       open chest with 1 rows named "&8&lGUI" to player
       format slot 0 of player with diamond sword named "&8Warp Faction " to close then run [make player execute command "warp faction"
       format slot 1 of player with diamond axe named "&8Warp PvPBox" to close then run [make player execute command "/warp pvpbox"]

Voila :)

PS: Tu peux modifier les slots, met un j'aime si je t'ai aider et met le sujet en resolue ;), je ne l'ai pas testé mais ça doit fonctionner ;)

Posté(e)
command /gui:
   trigger:
       wait 2 ticks
       open chest with 1 rows named "&8&lGUI" to player
       format slot 0 of player with diamond sword named "&8Warp Faction " to close then run [make player execute command "warp faction"
       format slot 1 of player with diamond axe named "&8Warp PvPBox" to close then run [make player execute command "/warp pvpbox"]

Voila :)

PS: Tu peux modifier les slots, met un j'aime si je t'ai aider et met le sujet en resolue ;)

Salut , merci pour ton aide :) mais en faite cela ne vient pas du skript mais de mes addons :D

Je les ais changez et hop sa marche :)

Je te met le petit j'aime pour le skript :)

Posté(e)
Salut , merci pour ton aide :) mais en faite cela ne vient pas du skript mais de mes addons :D

Je les ais changez et hop sa marche :)

Je te met le petit j'aime pour le skript :)

Il te faut SkQuery normalement ;)

Pas de probleme et merci :)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.