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Mouton chercheur help


Question

Posté(e)

Bonjour !

Je suis à la recherche d'une ligne de code qui permet au mouton de suivre le joueur le plus proche jusqu'à ce qu'il explose.

 

Je débute en skript, ça fait une semaine que je skript.

 

Tout fonctionne parfaitement, il me manque que ce mouton après les moutons: tremblement, distorsion, intergalactique, glouton je vais pas les faire.;)

 

Ma priorité::)

Voici mon code:

on right click with green wool:
   shoot a sheep from the player
   set {_mouton.vert.%player%} to last shot sheep
   set the color of last shot sheep to green
   #Une fois au sol, suivre le joueur le plus proche avec speed 3(pour rattraper le joueur)
   wait 5 seconds #Même si le mouton n'est pas à côté d'un joueur, il explose
   create an explosion of force 15 at {_mouton.vert.%player%}
   wait 1 tick
   kill {_mouton.vert.%player%}

 

Sinon si quelqu'un saurais comment faire un mouton à fragmentation par hasard

 

Merci pour tout !

2 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Ce n'est pas le bonne endroit.

@EnderRaider Sujet à déplaçé

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Posté(e)

Bonsoir,

 

J'ai passer plus d'une heure à essaye de faire ce skript: c'est impossible avec des moutons, ça marche avec toute créatures hostiles (squelettes ... ) mais pas avec les moutons. Le seul moyen est de donner du blé au joueur je pense.

 

 

on spawn of a sheep:
   loop players in radius 10 around event-entity:
       make event-entity pathfind to loop-player with speed 1
       stop loop

 

every 0.2 seconds:
   loop all sheeps:
       loop all players in radius 100 around loop-entity:
           set loop-entity-1's target to loop-entity-2

 

Voila a quoi je suis arriver mais sans succès.

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