Je suis à la recherche d'une ligne de code qui permet au mouton de suivre le joueur le plus proche jusqu'à ce qu'il explose.
Je débute en skript, ça fait une semaine que je skript.
Tout fonctionne parfaitement, il me manque que ce mouton après les moutons: tremblement, distorsion, intergalactique, glouton je vais pas les faire.;)
Ma priorité::)
Voici mon code:
on right click with green wool:
shoot a sheep from the player
set {_mouton.vert.%player%} to last shot sheep
set the color of last shot sheep to green
#Une fois au sol, suivre le joueur le plus proche avec speed 3(pour rattraper le joueur)
wait 5 seconds #Même si le mouton n'est pas à côté d'un joueur, il explose
create an explosion of force 15 at {_mouton.vert.%player%}
wait 1 tick
kill {_mouton.vert.%player%}
Sinon si quelqu'un saurais comment faire un mouton à fragmentation par hasard
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Question
AnthonyD14
Bonjour !
Je suis à la recherche d'une ligne de code qui permet au mouton de suivre le joueur le plus proche jusqu'à ce qu'il explose.
Je débute en skript, ça fait une semaine que je skript.
Tout fonctionne parfaitement, il me manque que ce mouton après les moutons: tremblement, distorsion, intergalactique, glouton je vais pas les faire.;)
Ma priorité::)
Voici mon code:
Sinon si quelqu'un saurais comment faire un mouton à fragmentation par hasard
Merci pour tout !
2 réponses à cette question
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