Aller au contenu
Niromash

Système d'alerte cheat

Messages recommandés

Bonjour aujourd'hui je vous demande un skript d'alert configurable si possible quand un joueur cheat genre un message d'alerte"&f&l[&c&lPREFIX&f&l] &2%ljoueur > &6nomducheat"

Cheat

-fly

-rapidbowshoot

-fastladder

-speedhack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour aujourd'hui je vous demande un skript d'alert configurable si possible quand un joueur cheat genre un message d'alerte"&f&l[&c&lPREFIX&f&l] &2%ljoueur > &6nomducheat"

Cheat

-fly

-rapidbowshoot

-fastladder

-speedhack

 

Bonjour, ou bonsoir, avant de commencer, il faut savoir que pour que tu reçois des alertes d'un anticheat, ba, il faut un anticheat, :/

 

Plusieurs AntiCheat sont disponible comme nous la dit RaZo, dans la catégorie "Ressource"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci j'avais pas vu xD

 

Un petit j'aime fait toujours plaisir :p

 

Sinon, tu peux aussi éditer la discutions, avec la préfixe "Résolu" s'il te plait :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je travail justement sur un anticheat en skript, biensur je suis malheureusement restrein mais il marche quand même a moitier ;)

 

Je te l'envoie quand il est fini

 

Merci beaucoup mais il a que des alertes sans ban ni de kick comme j'ai demandé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon, faites-le en Java :D

 

PS : C'trop long et assez complexe aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah c'est la base çà, crée des Channels Spigot via Players.

Passe au-dessus :

 

Crée des Channels BungeeCord via Spigot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de soucis, mais après pour des Channels comme çà, Voonen (Dev YT) a fait un bon tutoriel pour les débutants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'iqnuiète, j'attends le "Membre Actif " :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.