Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour aujourd'hui je vous demande un skript d'alert configurable si possible quand un joueur cheat genre un message d'alerte"&f&l[&c&lPREFIX&f&l] &2%ljoueur > &6nomducheat"

Cheat

-fly

-rapidbowshoot

-fastladder

-speedhack

Posté(e)
Bonjour aujourd'hui je vous demande un skript d'alert configurable si possible quand un joueur cheat genre un message d'alerte"&f&l[&c&lPREFIX&f&l] &2%ljoueur > &6nomducheat"

Cheat

-fly

-rapidbowshoot

-fastladder

-speedhack

Bonjour, ou bonsoir, avant de commencer, il faut savoir que pour que tu reçois des alertes d'un anticheat, ba, il faut un anticheat, :/

Plusieurs AntiCheat sont disponible comme nous la dit RaZo, dans la catégorie "Ressource"

Posté(e)
Ok merci j'avais pas vu xD

Un petit j'aime fait toujours plaisir :p

Sinon, tu peux aussi éditer la discutions, avec la préfixe "Résolu" s'il te plait :p

Posté(e)

Je travail justement sur un anticheat en skript, biensur je suis malheureusement restrein mais il marche quand même a moitier ;)

Je te l'envoie quand il est fini

Posté(e)
Je travail justement sur un anticheat en skript, biensur je suis malheureusement restrein mais il marche quand même a moitier ;)

Je te l'envoie quand il est fini

Merci beaucoup mais il a que des alertes sans ban ni de kick comme j'ai demandé?

Posté(e)
Fais une demande d'aide mais il faut avoir le droit de modifier un skript (ou je pense que ici, on te le modifira pas)

Oui fin je mis connais un peux comme meme

Posté(e)

Sinon, faites-le en Java :D

PS : C'trop long et assez complexe aussi

Posté(e)

Bah c'est la base çà, crée des Channels Spigot via Players.

Passe au-dessus :

Crée des Channels BungeeCord via Spigot

Posté(e)

Pas de soucis, mais après pour des Channels comme çà, Voonen (Dev YT) a fait un bon tutoriel pour les débutants

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.