Black_Star Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 Bonjour, je cherche un plugin KOTH pas pour mon serveur mais pour le lire, juste lire ! Pas besoin de me passer un lien là où je pourrai le télécharger mes juste me l'écrire en dessous de se poste juste un copié/collé ! Merci :) 1
0 Xelef Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 Tiens j'ai trouvé ça sur Internet.. Pas testé mais si tu comptes juste le lire ça fera l'affaire je pense.. [spoiler=""] options: gamename: test command /k <text> <text> <text>: trigger: if argument 1 is "set": if argument 2 is "lobby": if argument 3 is "location": player has permission "k.admin": set {klobby.game} to location of player message "&4Lobby location set" if argument 1 is "set": if argument 2 is "start": if argument 3 is "location": player has permission "k.admin": set {kstart.game} to location of player message "&4Start location set" if argument 1 is "set": if argument 2 is "finish": if argument 3 is "location": player has permission "k.admin": set {kfinish.game} to location of player message "&4Finish location set" if argument 1 is "set": if argument 2 is "spawn": if argument 3 is "location": player has permission "k.admin": set {kspawn.game} to location of player message "&4Spawn location set" if argument 1 is "join": if argument 2 is "game": if argument 3 is "{@gamename}": #maybe put a option here find out how to use them player has permission "k.player": teleport player to {klobby.game} set {kjoined.%player%} to 1 if {kgame} is true: stop else: make console execute command "/k_time" set {kgame} to true every 1 second: if {gameon} is true: loop all players: if {kjoined.%loop-player%} is 1: distance between loop-player and {kfinish.game} is less than 1 add loop-player to {winner::*} set {kgame} to false broadcast "&4Game over. The winner is: %{winner::*}%" set {kjoined.%loop-player%} to 0 set {gameover} to true wait 5 ticks set {gameover} to false teleport loop-player to {kspawn.game} delete {winner::*} set {gameon} to false wait 1 second teleport loop-player to {kspawn.game} every 1 second: loop all players: if {kjoined.%loop-player%} is 1: if {gameover} is true: set {kjoined.%loop-player%} to 0 teleport loop-player to {kspawn.game} command /vd: trigger: set {kgame} to false command /k_time: trigger: execute command "/scoreboard objectives add Time dummy" execute command "/scoreboard objectives setdisplay sidebar Time" execute command "/scoreboard players set &3Time: Time 10" wait 5 second execute command "/scoreboard players set &3Time: Time 10" wait 1 second execute command "/scoreboard players set &3Time: Time 9" wait 1 second execute command "/scoreboard players set &3Time: Time 8" wait 1 second execute command "/scoreboard players set &3Time: Time 7" wait 1 second execute command "/scoreboard players set &3Time: Time 6" wait 1 second execute command "/scoreboard players set &3Time: Time 5" wait 1 second execute command "/scoreboard players set &3Time: Time 4" wait 1 second execute command "/scoreboard players set &3Time: Time 3" wait 1 second execute command "/scoreboard players set &3Time: Time 2" wait 1 second execute command "/scoreboard players set &3Time: Time 1" wait 1 second execute command "/scoreboard players set &3Time: Time 0" wait 1 second execute command "/scoreboard objectives remove Time" set {gameon} to true loop all players: if {kjoined.%loop-player%} is 1: make loop-player execute command "/teleportstart" command /teleportstart: trigger: teleport player to {kstart.game} command /test1: trigger: message "%{kjoined.%player%}%" 1
0 Phmo Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 C'est pas plutôt de la demande de skript ça ? (+1 point de chipotage pour Phmo, chipoteur de niveau 3)
0 Black_Star Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Posté(e) le 7 août 2016 Xelef merci pour le code et Phmo moi perso je suis que niveau 2 ...
Question
Black_Star
Bonjour, je cherche un plugin KOTH pas pour mon serveur mais pour le lire, juste lire !
Pas besoin de me passer un lien là où je pourrai le télécharger mes juste me l'écrire en dessous de se poste
juste un copié/collé ! Merci :)
3 réponses à cette question
Messages recommandés