Black_Star Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 Bonjour, je suis sur un projet assez gros même si je n'ai pas vraiment le level mais bon c'est comme ça que je vais apprendre :) Bref, aujourd'hui j'aurais besoin de vous, pour savoir comment créer un timer et comment faire pour que le timer exécute une commande quand il a fini. C'est un peu comme le koth avec le timer qui s'écoule et à la fin une commande qui s'exécute. Merci de me répondre ;)
0 Random Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 Utilise un wait <nombre> seconds/minutes etc
0 Black_Star Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Posté(e) le 6 août 2016 Ok, est pour la commande qui s'exécute à la fin du temps demandé ?
0 Random Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 command /cooldown: trigger: wait 30 seconds make player execute command "/tacommande"
0 Phmo Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 Pense à passer en résolu et à remettre un titre plus évocateur de ton problème, histoire d'aider ceux qui vont lire ce post après :p
Question
Black_Star
Bonjour, je suis sur un projet assez gros même si je n'ai pas vraiment le level mais bon c'est comme ça que je vais apprendre :)
Bref, aujourd'hui j'aurais besoin de vous, pour savoir comment créer un timer et comment faire pour que le timer exécute une commande quand il a fini.
C'est un peu comme le koth avec le timer qui s'écoule et à la fin une commande qui s'exécute.
Merci de me répondre ;)
5 réponses à cette question
Messages recommandés