Aller au contenu
Bennor

Kit ( une fois de plus)

Messages recommandés

Bonjour, je me nomme Benjamin. Sur mon petit serveur minecraft je voudrais faire des kits mais le problème mes compétences en skript sont restreintes. Mais ce n'est pas ce qui m'empêche de regarder beaucoup de tutoriels.

 

Bref, ma demande si toute fois vous l'acceptez: (je précise que toutes les pièces d'équipements doivent comporter solidité 3).

 

Je voudrais que vous me fassiez :

-Kit Thor:

Un casque en iron et le reste en maille avec ( protection contre les explosions)

Il a une hache en diamant, quand tu fais clic droit ça fait tomber un éclair toutes les 15 secondes.

Il a l'effet vitesse 1 constamment.

Kit Poseidon: Casque diamant et le reste maille ( Depht Strider 3, respiration 3 et aqua affinity), il a l'effet force 1 dans l'eau.

 

Le kit " Vent" tout en maille avec protection 2.

Une épée en iron avec knockvack 2 et quand tu fais clic droit ça pousse le joueur très loin et ça invoque des particules de feu en tourbillon.

Ça se recharge toutes les 30 secondes.

 

Kit Chevalier : Tout en cuir en couleur blanche avec protection 3.

Épée en or ( incassable) avec tranchant 3.

Il a une canne à pêche. Quand il fait clic droit ça invoque un cheval rapide portant une armure en diamant. Il peut en invoquer que si le précédent cheval est mort.

 

 

Kit Camouflage : Aucun stuff, épée en diamant avec Tranchant 2. Quand tu fais clic en direction d'un block ça te transforme comme le block auquel tu as pointé. Toutes les 15 secondes. ( comme dans Hid'en seek)

 

Kit Spiderman : Tout en émaille sauf plastron en cuir en rouge. Tout l'équipement en protection 2.

Il a une épée en fer avec tranchant 2. Quand tu fais clic droit avec celle-ci ça fait une boule de toile d'araignée qui disparaît au bout de 30 secondes. Et qui se recherche tout les 45 secondes.

Il possède l'effet vitesse 2 constamment.

 

 

Kit météores : Tout en iron sauf plastron émaille . Tout le stuff avec blast protection 5. Il a une épée en diamant avec tranchant 1 rt quand tu fais clic droit avec ça tire depuis le ciel des boules de ghast qui n'endommage pas le décor.

Le kit a constamment l'effet lenteur 1.

 

 

Kit: Météores

Stuff: casque en fer solidité 10

Stuff: Plastron en cuir solidité 10

Stuff: Pantalon en fer solidité 10

Stuff: Bottes en fer solidité 10

Arme: épée en pierre avec solidité 10 et tranchant 1

Effets: clic droit avec l'épée lance depuis les cieux des boules de ghast ne cassant pas le décors.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est assez long, désolé des nombreuses fautes.

 

Merci d'avance aux courageux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je te le dis xD revois entièrement la mise en page parceque sa ne donne pas du tous envis de lire :/

 

Ex : nom du kit

Stuff

Stuff

Stuff

Stuff

Arme

Effets

 

 

Voilas je pense que quand tu auras fais sa tu recevera plus d'aide ;)

Amicalement,

Fafous

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.