Rekt Posté(e) le 5 août 2016 Posté(e) le 5 août 2016 Bonjour , désoler de vous dérangez mais c'est que j'ai besoin d'aide pour un skript "Anti-ForceField" donc un anticheat mais qui autour de tout les joueurs un "robot" tournes autour et si le joueur a un cheat et bah le robot le détecte et envoie une alerte , serais-ce possible que vous me créez ce skript , merci de votre compréhension ! Bonne journée/soirée !
WilliamEzzz Posté(e) le 5 août 2016 Posté(e) le 5 août 2016 J'ai cherché un peu pour toi et j'ai trouvé ce Skript :p Il marche bien en plus. on damage: attacker is a player projectile doesn't exist if distance between attacker and victim is greater than 6: if target of attacker is victim: stop cancel event add 1 to {Forcefield.%attacker%} if {Forcefield.%attacker%} is greater than 7: kick attacker due to "&cForceField Détecté !" ban attacker due to "ForceField" broadcast "{@name} %attacker% a ete banni pour &6ForceField" clear {Forcefield.%attacker%} wait 5 seconds reduce {Forcefield.%attacker%} by 1
Messages recommandés