Snowach Posté(e) le 27 juillet 2015 Posté(e) le 27 juillet 2015 Bonjour, Comme l'indique le titre, je voudrais qu'un skripteur code un skript IceRunner pour Hub Quand on lance une boule de neige, ça fait un chemin en glace ou glace compactée mais qu'au bout de 4 secondes, disparait... Je ne pense pas qu'il soit très compliqué mais bon j'ai essayé et je trouve pas comment faire pour qu'elle disparaisse... Bref, sur ce je vous dis ++
Polymeth Posté(e) le 27 juillet 2015 Posté(e) le 27 juillet 2015 @ProfesseurCraft en avait fais un, cherche dans la section des sujets liés à skript, normalement.
Snowach Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2015 @ProfesseurCraft en avait fais un, cherche dans la section des sujets liés à skript, normalement. Oui, mais ça ne s'enlève pas au bout de 4 secondes ...
Coubat Posté(e) le 27 juillet 2015 Posté(e) le 27 juillet 2015 Achcraft tu te dis skripteur mais tu demande pas mal de skript
Snowach Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2015 Achcraft tu te dis skripteur mais tu demande pas mal de skript N'ais-je pas le droit d'en demander ? Oui, j'en demande pas mal mais skripteur ne veut pas dire Skripteur-pro ou ce que tu crois ! Skripteur c'est du moment où tu fais des skripts --' Toi aussi tu es un skripteur par exemple... Comme tous les inscrits...
Joriis Posté(e) le 27 juillet 2015 Posté(e) le 27 juillet 2015 Oui, ensuite, demander des skripts n'est pas grand chose, perso' je fais mes skripts pour des gens, malheureusement je ne peux pas partager, bha tans pis^^ Mais forcement les gens demandent, je suis comme @Achcraft je demande énormement & renvoie pas énormement en retour ;3
MrZiboule Posté(e) le 28 juillet 2015 Posté(e) le 28 juillet 2015 Oui, mais ça ne s'enlève pas au bout de 4 secondes ... Tu peux le modifier c ez :D
Gecko_PvP Posté(e) le 28 juillet 2015 Posté(e) le 28 juillet 2015 Voilà ! every ticks: loop all entities: if loop-entity is a snowball: loop all blocks in radius 1 around loop-entity: wait 0.5 tick if loop-block is air: set loop-block to ice add location of loop-block to {_blocks::*} wait 4 seconds loop {_blocks::*}: set block at loop-value to air
Snowach Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2015 Voilà ! every ticks: loop all entities: if loop-entity is a snowball: loop all blocks in radius 1 around loop-entity: wait 0.5 tick if loop-block is air: set loop-block to ice add location of loop-block to {_blocks::*} wait 4 seconds loop {_blocks::*}: set block at loop-value to air Par contre, la glace spawn sur notre tête...
Snowach Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2015 Oui, ensuite, demander des skripts n'est pas grand chose, perso' je fais mes skripts pour des gens, malheureusement je ne peux pas partager, bha tans pis^^ Mais forcement les gens demandent, je suis comme @Achcraft je demande énormement & renvoie pas énormement en retour ;3 Désolé si je ne suis pas très fort en skript... Je débute à peine...
Gecko_PvP Posté(e) le 28 juillet 2015 Posté(e) le 28 juillet 2015 Rajoute ce code là: on shoot: if projectile is a snowball: wait 5 tick set {_loc} to location of the shooter's head loop all blocks in radius 1 around {_loc}: set loop-block to air
Snowach Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2015 Rajoute ce code là: on shoot: if projectile is a snowball: wait 5 tick set {_loc} to location of the shooter's head loop all blocks in radius 1 around {_loc}: set loop-block to air Merci ça fonctionne, je mets l'ordre que j'ai utilisé : on shoot: if projectile is a snowball: wait 5 tick set {_loc} to location of the shooter's head loop all blocks in radius 1 around {_loc}: set loop-block to air every ticks: loop all entities: if loop-entity is a snowball: loop all blocks in radius 1 around loop-entity: wait 0.5 tick if loop-block is air: set loop-block to ice add location of loop-block to {_blocks::*} wait 2 seconds loop {_blocks::*}: set block at loop-value to air
Messages recommandés