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[Skript] IceRunner version Hub - IceFun


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Posté(e)

Bonjour,

Comme l'indique le titre, je voudrais qu'un skripteur code un skript IceRunner pour Hub

 

Quand on lance une boule de neige, ça fait un chemin en glace ou glace compactée mais qu'au bout de 4 secondes, disparait...

 

Je ne pense pas qu'il soit très compliqué mais bon j'ai essayé et je trouve pas comment faire pour qu'elle disparaisse...

 

Bref, sur ce je vous dis ++

Posté(e)
Achcraft tu te dis skripteur mais tu demande pas mal de skript

N'ais-je pas le droit d'en demander ? Oui, j'en demande pas mal mais skripteur ne veut pas dire Skripteur-pro ou ce que tu crois ! Skripteur c'est du moment où tu fais des skripts --' Toi aussi tu es un skripteur par exemple... Comme tous les inscrits...

Posté(e)

Oui, ensuite, demander des skripts n'est pas grand chose, perso' je fais mes skripts pour des gens, malheureusement je ne peux pas partager, bha tans pis^^

 

Mais forcement les gens demandent, je suis comme @Achcraft je demande énormement & renvoie pas énormement en retour ;3

Posté(e)

Voilà !

every ticks:
   loop all entities:
       if loop-entity is a snowball:
           loop all blocks in radius 1 around loop-entity:
               wait 0.5 tick
               if loop-block is air:
                   set loop-block to ice
                   add location of loop-block to {_blocks::*}
   wait 4 seconds
   loop {_blocks::*}:
       set block at loop-value to air

Posté(e)
Voilà !

every ticks:
   loop all entities:
       if loop-entity is a snowball:
           loop all blocks in radius 1 around loop-entity:
               wait 0.5 tick
               if loop-block is air:
                   set loop-block to ice
                   add location of loop-block to {_blocks::*}
   wait 4 seconds
   loop {_blocks::*}:
       set block at loop-value to air

Par contre, la glace spawn sur notre tête...

Posté(e)
Oui, ensuite, demander des skripts n'est pas grand chose, perso' je fais mes skripts pour des gens, malheureusement je ne peux pas partager, bha tans pis^^

 

Mais forcement les gens demandent, je suis comme @Achcraft je demande énormement & renvoie pas énormement en retour ;3

Désolé si je ne suis pas très fort en skript... Je débute à peine...

Posté(e)

Rajoute ce code là:

 

on shoot:
   if projectile is a snowball:
       wait 5 tick
       set {_loc} to location of the shooter's head
       loop all blocks in radius 1 around {_loc}:
           set loop-block to air

Posté(e)
Rajoute ce code là:

 

on shoot:
   if projectile is a snowball:
       wait 5 tick
       set {_loc} to location of the shooter's head
       loop all blocks in radius 1 around {_loc}:
           set loop-block to air

Merci ça fonctionne, je mets l'ordre que j'ai utilisé :

on shoot:
   if projectile is a snowball:
       wait 5 tick
       set {_loc} to location of the shooter's head
       loop all blocks in radius 1 around {_loc}:
           set loop-block to air
every ticks:
   loop all entities:
       if loop-entity is a snowball:
           loop all blocks in radius 1 around loop-entity:
               wait 0.5 tick
               if loop-block is air:
                   set loop-block to ice
                   add location of loop-block to {_blocks::*}
   wait 2 seconds
   loop {_blocks::*}:
       set block at loop-value to air    

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