Aller au contenu
diablo_axe

message de join meme si il est ban

Messages recommandés

Bonjours j'ai un probleme quand je ban quelqu'un sur mon serveur est que quand il se reco sa lui mais bien qu'il est ban mais sur le serveur sa fais que il quitte le serveur encore donc 2 fois quand il est ban et qu'il essaye de se co et sa le remet dans le tab et se bug est genant si vous arrivez a m'aide merci beacoup

 

code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parceque la c'est du kick et en gros la ca fait : Quand un joueur se co, si le joueur est /ban et kick le joueur. Donc la quand le le joueur se co, il y a message de co et quand il est kick, le msg de deco

ok pas tout compris mais est ce que tu peux refaire le skript pour qu'il n'y est plus le bug stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon il y a la ban player due to "&4✖ &cBanni ! &4✖%nl% %nl% Vous avez été banni par : &3%{banned.user.%player%}%%nl% &cRaison : &c%{banned.cause.%player%}%%nl% &cRéclamtion , unban ?%nl%&2Notre ts : &6149.202.65.197:43798"

 

unban player

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.