Aller au contenu
Snowach

YourTeam ♦ Snowach

Messages recommandés

Snowach a posté un nouveau skript

 

[plain]YourTeam ♦ Snowach[/plain] - [plain]Choisissez votre équipe en répondant à un questionnaire ![/plain]

 

Salut,

Un skript avec un questionnaire et une histoire sympa' pour déterminer quelle équipe rejoindre, c'est YOURTEAM ! Il n'est pas encore automatique donc vous devez voir à la fin ce qui revient le plus souvent (Sagesse, force et courage) et vous le saurez.

CE N'EST PAS UN MINI-JEU ! JUSTE UN QUESTIONNAIRE AVEC UNE HISTOIRE !

 

IL SERT À QUOI ?

...

 

Read more about this resource...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme au début de d'un ancien Pokémon tu réponds à un questionnaire pour savoir à quel Pokémon tu corresponds et avec qui tu va jouer (Pokémon Dungeon mystère je crois pour ceux qui veulent savoir)

Si c'est bien ce que j'ai compris c'est un bon début d'idée, mais j'attends une suite même si je ne sais pas clairement ce que j'attends de cette suite ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai été choqué que tu ai reconnu Pokémon Donjon Mystère ! C'est ça qui m'a donné l'idée et Pokémon GO pour les équipes :p Tu jouais aussi à Pokémon <3 avant ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey, promis :D je referais un vote :D. serai t'il possible de skype ensemble pour faire un projet commun, voir plus si affinité #Censuré :D

Tu peux me contacter ici en MP ^^ (Lien dans ma signature)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.