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Can't understand this condition sur un système de tp


Question

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'aurais besoin de l'aide des scripteurs.

Je vous explique mon problème:

Il y a une partie du code du script que je code (la commande /trv) qui ne fonctionne pas. Quand je reload mon script, il m'indique:

can't understand this condition: ' if {Point.%player's uuid%.{_nombre}} not exists:'

 

Je sais qu'il y a aussi cette erreur avec ce code

                        else:     
                           teleport player to {Point.%player's uuid%.{_nombre}.coordonnée}
                           wait {Point.%player's uuid%.{_nombre}.time}

 

Je pense qu'il peut y avoir d'autre erreur, mais je ne les verrais pas tant que ces deux là ne seront pas réglé !

 

Voici le code:

[spoiler=Code]

command /p <int> <int>:
   description: Enregistre un point
   usage: /p <Numéro du point> <Temps en secondes>
   trigger:
       set {Point.%player's uuid%.%arg 1%} to argument 1
       set {Point.%player's uuid%.%arg 1%::time} to argument 2
       set {Point.%player's uuid%.%arg 1%::coordonnée} to player's location
       send "&6MachiReal &7&l| &7Le point &an°%arg 1% &7à bien été enregistré au coordonnée %location% et au temps %arg 2% secondes" to player

command /traveling <text>:
   description: Lance un traveling
   usage: /traveling <start/stop>
   trigger:
       if arg 1 is "start":
           if {Point.%player's uuid%.1} or {Point.%player's uuid%.2} is not set:
               send "&6MachiReal &7&l| &cErreur: Il faut &4au minimum &aun point 1 et un point 2"
           else:
               set {_localisationplayer} to player's location
               set {_nombre} to 0
               loop players:
                   add 1 to {_nombre}
                   if {Point.%player's uuid%.{_nombre}} not exists:
                       teleport player to {_localisationplayer}
                       send "&6MachiReal &7&l| &7Traveling terminé !"
                       stop
                       else:      
                           teleport player to {Point.%player's uuid%.{_nombre}::coordonnée}
                           wait {Point.%player's uuid%.{_nombre}::time}
       else if arg 1 is "stop":
           teleport player to {_localisationplayer}
           stop
       else:
           send "6MachiReal &7&l| &cErreur: Veuillez taper /traveling <start/stop>"

 

 

 

Une dernière question: est-il possible de créer une commande /pclear qui supprimerai toutes les variables du joueurs ?

 

Je vous remercie pour votre aide !

Messages recommandés

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Posté(e)

Sinon,

au lieu de regarder si la variable existe ou non,

tu peux regarder si elle est "set"

 

if {var} is set:

 

 

EDIT :

 

pour ton autre problème,

mets la var {_nombre} entre %%

 

teleport player to {Point.%player's uuid%.%{_nombre}%.coordonnée}

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Posté(e)

Merci de ton aide !

Ca à marcher. Sauf que maintenant, j'ai un nouveau problème: on est tp au premier point, mais jamais au second.

Si on peut aussi m'aider à clear les variables.

La commande /trv stop ne fonctionne pas non plus.

 

Je renvoi le code:

[spoiler=Code Modifié]

command /p <int> <int>:
   description: Enregistre un point
   usage: /p <Numéro du point> <Temps en secondes>
   trigger:
       set {Point.%player's uuid%.%arg 1%} to argument 1
       set {Point.%player's uuid%.%arg 1%::time} to argument 2
       set {Point.%player's uuid%.%arg 1%::coordonnée} to player's location
       send "&7Le point &an°%arg 1% &7à bien été enregistré au coordonnée %location% et au temps %arg 2% secondes" to player

command /traveling <text>:
   usage: /trv <start/stop>
   trigger:
       set {_localisationplayer} to player's location
       if arg 1 is "start":
           if {Point.%player's uuid%.1} or {Point.%player's uuid%.2} is not set:
               send "&cErreur: Il faut &4au minimum &aun point 1 et un point 2"
           else:
               set {_nombre} to 0
               loop players:
                   add 1 to {_nombre}
                   if {Point.%player's uuid%.%{_nombre}%} is not set:
                       teleport player to {_localisationplayer}
                       send "&7Terminé !"
                       stop
                   else:       
                       teleport player to {Point.%player's uuid%.%{_nombre}%::coordonnée}
                       wait {Point.%player's uuid%.%{_nombre}%::time}
       else if arg 1 is "stop":
           teleport player to {_localisationplayer}
           stop
       else:
           send "&cErreur: Veuillez taper /trv <start/stop>"

 

 

 

Merci d'avance

  • 0
Posté(e)

Merci de ton aide tutur1004 mais ce que tu m'as donné ne fonctionne pas !

En gros, quand je tape /trv start, je reste au point numéro 1, le /trv stop ne fonctionne toujours pas (il ne me tp pas à mon emplacement).

  • 0
Posté(e)

En gros, le script va permettre au joueur de faire des sorte de traveling dans notre serveur. Voilà pourquoi on est tp au point défini au bout d'un certain temps (défini à la création du point)

  • 0
Posté(e)

Un peu oui, sauf que ça le fera à la fin du traveling ou quand il y aura la commande /trv stop.

Après faut pas que ça se mélange avec les tp des points (un peu comme cam studio)

  • 0
Posté(e)

Je ne sais pas comment expliquer vus que ce n'est pas vraiment un vrai traveling... Je pourrais te montrer une vidéo dans laquelle on en voit un mais sinon, ce n'est pas vraiment un vrai traveling

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Posté(e)

Sinon ajoute moi à ton plugin de maintenance de ton serveur mon pseudo "tutur1004" et on en parle en direct xD

 

Car la ce me "le serveur est en maintenance"

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Posté(e)
Sinon ajoute moi à ton plugin de maintenance de ton serveur mon pseudo "tutur1004" et on en parle en direct xD

 

Car la ce me "le serveur est en maintenance"

Ca par contre, ça va poser problème. C'est sur un autre serveur qui est en local (bah oui sinon c'est pas drôle) car pour le moment c'est prévue pour une autre version

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Posté(e)

Salut, j'ai vu le

wait {Point.%player's uuid%.%{_nombre}%::time}[/Code]

mais tu veux qu'il attend quoi ? En secondes, minutes, ... ?

Donc c'est pour ça que tu es TP directement à la fin, tu veux en quel unité de temps ?[/color][/font]

  • 0
Posté(e)

Voilà...

command /p <int> <int>:
   description: Enregistre un point
   usage: /p <Numéro du point> <Temps en secondes>
   trigger:
       set {Point.%player's uuid%.%arg 1%} to argument 1
       set {Point.%player's uuid%.%arg 1%::time} to argument 2
       set {Point.%player's uuid%.%arg 1%::coordonnée} to player's location
       send "&7Le point &an°%arg 1% &7à bien été enregistré au coordonnée %location% et au temps %arg 2% secondes" to player

command /traveling <text>:
   usage: /trv <start/stop>
   trigger:
       set {localisation.player.%player%} to player's location
       if arg 1 is "start":
           if {Point.%player's uuid%.1} or {Point.%player's uuid%.2} is not set:
               send "&cErreur: Il faut &4au minimum &aun point 1 et un point 2"
           else:
               set {_nombre} to 0
               loop players:
                   add 1 to {_nombre}
                   if {Point.%player's uuid%.%{_nombre}%} is not set:
                       teleport player to {_localisationplayer}
                       send "&7Terminé !"
                       stop
                   else:
                       loop {_nombre} times:      
                           teleport player to {Point.%player's uuid%.%{_nombre}%::coordonnée}
                           wait {Point.%player's uuid%.%{_nombre}%::time}
       else if arg 1 is "stop":
           teleport player to {localisation.player.%player%}
           stop
       else:
           send "&cErreur: Veuillez taper /trv <start/stop>"

Je ne l'ai pas testé.

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Posté(e)
command /p <int> <int>:
   description: Enregistre un point
   usage: /p <Numéro du point> <Temps en secondes>
   trigger:
       set {Point.%player's uuid%.%arg 1%} to argument 1
       set {Point.%player's uuid%.%arg 1%::time} to argument 2
       set {Point.%player's uuid%.%arg 1%::coordonnée} to player's location
       send "&7Le point &an°%arg 1% &7à bien été enregistré au coordonnée %location% et au temps %arg 2% secondes" to player

command /traveling <text>:
   usage: /trv <start/stop>
   trigger:
       set {localisation.player.%player%} to player's location
       if arg 1 is "start":
           if {Point.%player's uuid%.1} or {Point.%player's uuid%.2} is not set:
               send "&cErreur: Il faut &4au minimum &aun point 1 et un point 2"
           else:
               set {_nombre} to 0
               add 1 to {_nombre}
               if {Point.%player's uuid%.%{_nombre}%} is not set:
                   teleport player to {_localisationplayer}
                   send "&7Terminé !"
                   stop
               else:
                   loop {_nombre} times:     
                   teleport player to {Point.%player's uuid%.%{_nombre}%::coordonnée}
                    wait {Point.%player's uuid%.%{_nombre}%::time}
       else if arg 1 is "stop":
           teleport player to {localisation.player.%player%}

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