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Aidez moi pour mon système de porte svp


Question

Posté(e)

J'ai un soucis avec un skript de système d'achat de porte. On peut les verrouiller et les déverrouiller avec une clé sauf qu'elles sont en stade "verrouillées" seulement pour le propriétaire de la porte. C'est à dire que les autres joueurs peuvent l'ouvrir même quand elle est verrouillée, mais pas le propriétaire lui ne peut pas.. voila le code

 

 

on rightclick on wooden door:
   player is holding a tripwire hook:
       {lockdoor.%clicked block%.%player%} is false:
           cancel event
           set {lockdoor.%clicked block%.%player%} to true
           send "&6Vous avez verrouillé cette porte" to player
           stop
       {lockdoor.%clicked block%.%player%} is true:
           cancel event
           set {lockdoor.%clicked block%.%player%} to false
           send "&6Vous avez déverrouillé cette porte" to player
           stop
   if {lockdoor.%clicked block%.%player%} is true:
       cancel event
       send "&cCette porte est fermée. Elle appartient à %player%" to player


command /porteacheter:
   trigger:
       set {lockdoor.%targeted block%.%player%} to true
       send "&6Vous avez acheté cette porte" to player

command /portevendre:
   trigger:
       delete {lockdoor.%targeted block%.%player%}
       send "&6Porte vendue" to player

 

Merci d'avance de votre aide. Je compte sur la communauté de ce forum.

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Posté(e)

Il manquais à la ligne 16 2 ligne

on rightclick on wooden door:
   player is holding a tripwire hook:
       {lockdoor.%clicked block%.%player%} is false:
           cancel event
           set {lockdoor.%clicked block%.%player%} to true
           send "&6Vous avez verrouillé cette porte" to player
           stop
       {lockdoor.%clicked block%.%player%} is true:
           cancel event
           set {lockdoor.%clicked block%.%player%} to false
           send "&6Vous avez déverrouillé cette porte" to player
           stop
   if {lockdoor.%clicked block%.%player%} is true:
       cancel event
       send "&cCette porte est fermée. Elle appartient à %player%" to player
  #Juste 2 lignes à ajouter ici :
  else:
     cancel event


command /porteacheter:
   trigger:
       set {lockdoor.%targeted block%.%player%} to true
       send "&6Vous avez acheté cette porte" to player

command /portevendre:
   trigger:
       delete {lockdoor.%targeted block%.%player%}
       send "&6Porte vendue" to player

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