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Posté(e)

LES GAS G EXTREMEMENT BESOIN DE VOUS

 

En gros g fait c&

options:
   p : &8[&bCobain&8] :&r


command /cobain [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "casque":
           message "{@p} &bRecu &8[&bCobain Helmet&8]"
           give a diamond helmet named "&8[&bCobain Helmet&8]" to player's inventory

 

eh jaimerai ajouter a ce code que quand ca nous give ce cobain helmet que le cobain helmet est ca durabiliter de base a 463 au lieux de 363

Posté(e)

J'ai pas testé mais ça peut marché je pense :

 

options:
   p : &8[&bCobain&8] :&r


command /cobain [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "casque":
           message "{@p} &bRecu &8[&bCobain Helmet&8]"
           set {_item} to a diamond helmet named "&8[&bCobain Helmet&8]"
           set durability of {_item} to 110
           give {_item} to player

Posté(e)
J'ai pas testé mais ça peut marché je pense :

 

options:
   p : &8[&bCobain&8] :&r


command /cobain [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "casque":
           message "{@p} &bRecu &8[&bCobain Helmet&8]"
           set {_item} to a diamond helmet named "&8[&bCobain Helmet&8]"
           set durability of {_item} to 110
           give {_item} to player

On fait je l'ai déjà fait m'en en gros ca enlève la dura au lieux de la rajouter

Posté(e)

Fait un Mpec avec une commande de give minecraft

Posté(e)

Ouais mais les tags NBT ne permettent pas d'augmenter la durabilité..

Sinon je pensais faire lorsque la solidité de l'objet atteint 100, tu lui rajoutes 100 de durabilité de plus

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