steverallye Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 LES GAS G EXTREMEMENT BESOIN DE VOUS En gros g fait c& options: p : &8[&bCobain&8] :&r command /cobain [<text>]: trigger: if arg 1 is "casque": message "{@p} &bRecu &8[&bCobain Helmet&8]" give a diamond helmet named "&8[&bCobain Helmet&8]" to player's inventory eh jaimerai ajouter a ce code que quand ca nous give ce cobain helmet que le cobain helmet est ca durabiliter de base a 463 au lieux de 363
Xelef Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 J'ai pas testé mais ça peut marché je pense : options: p : &8[&bCobain&8] :&r command /cobain [<text>]: trigger: if arg 1 is "casque": message "{@p} &bRecu &8[&bCobain Helmet&8]" set {_item} to a diamond helmet named "&8[&bCobain Helmet&8]" set durability of {_item} to 110 give {_item} to player
steverallye Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Posté(e) le 4 août 2016 J'ai pas testé mais ça peut marché je pense : options: p : &8[&bCobain&8] :&r command /cobain [<text>]: trigger: if arg 1 is "casque": message "{@p} &bRecu &8[&bCobain Helmet&8]" set {_item} to a diamond helmet named "&8[&bCobain Helmet&8]" set durability of {_item} to 110 give {_item} to player On fait je l'ai déjà fait m'en en gros ca enlève la dura au lieux de la rajouter
Xelef Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 Effectivement.. =/ Je crois que c'est impossible malheureusement
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 Fait un Mpec avec une commande de give minecraft
Xelef Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 Ouais mais les tags NBT ne permettent pas d'augmenter la durabilité.. Sinon je pensais faire lorsque la solidité de l'objet atteint 100, tu lui rajoutes 100 de durabilité de plus
Messages recommandés