diablo_axe Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 Bonjours j'aurais besoin d'un skript qui fais que dans un monde qui s'appelle combo :) le knockback soit le même que dans le mode de jeu combo que ctlserv voilà merci
diablo_axe Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Posté(e) le 4 août 2016 Mais sérieusement ! Quelqu'un à demander la même chose dans la journée et toi tu n'est même pas capable de faire un minimun de recherche ! https://skript-mc.fr/forum/threads/nohitdelay.7050/#post-62220 J'ai regarder ce post avant de poster le mien ! Juste le post n'est pas terminé il y a un problème dans le skript et son skript ne convient pas à ma demande je ne demande pas un agrandissement du nombre de cps Max mes un meilleur knockback pour Fly alors qu'en on sais pas on ne dis rien car a se que sache vous n'avez incune raison de savoir ou pas si j'était aller voir PS : je regarde les post avant de mettre mon problème ! Merci
Davarck (Codeur Skript) Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 J'ai regarder ce post avant de poster le mien ! Juste le post n'est pas terminé il y a un problème dans le skript et son skript ne convient pas à ma demande je ne demande pas un agrandissement du nombre de cps Max mes un meilleur knockback pour Fly alors qu'en on sais pas on ne dis rien car a se que sache vous n'avez incune raison de savoir ou pas si j'était aller voir PS : je regarde les post avant de mettre mon problème ! Merci Je suis censé connaître CtlServ ?
diablo_axe Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Posté(e) le 4 août 2016 Je suis censé connaître CtlServ ? Nan mais comme c'est un serveur plutôt connu :|
Davarck (Codeur Skript) Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 Nan mais comme c'est un serveur plutôt connu :| Personnellement jamais allé dessus
Messages recommandés