steverallye Posté(e) le 2 août 2016 Posté(e) le 2 août 2016 Bonjour tout le monde , je vius fait cette demande aukourd'hui car je suis en cours de codage de mon serveur practice et j'aimerai avoir des kb fait maison c'est a dire codder en skript cela me permettrez d'apprendre d'autre evenment Du coup est ce que vous pouvez me coder un skript qui modifie les knockback c a dire en hauteurs longeur etc svp merci je cahngerais les chiffre des auteurs etc quand je testerai les knockback
LuNaNoVaA Posté(e) le 2 août 2016 Posté(e) le 2 août 2016 J'essaie un truc, je promet rien mais j'essaye de te faire ça !
LuNaNoVaA Posté(e) le 2 août 2016 Posté(e) le 2 août 2016 Voilà c'est fait ! command /kb [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: message "Message" #Message si le joueur n'a pas indiqué d'argument# if arg 1 is "Fly": set maximum damage delay of player to 0 seconds #Tu peux changer les delays en ticks# stop if arg 1 is "Basique": set maximum damage delay of player to 15 ticks stop
steverallye Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Posté(e) le 2 août 2016 Voilà c'est fait ! command /kb [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: message "Message" #Message si le joueur n'a pas indiqué d'argument# if arg 1 is "Fly": set maximum damage delay of player to 0 seconds #Tu peux changer les delays en ticks# stop if arg 1 is "Basique": set maximum damage delay of player to 15 ticks stop C bien mais ce que tu a fait c pour un combo
Tonitch8 Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 Cherche un peut je crois qu'il y'a eu la même demandé très récemment (bon en fait je suis sur tel donc j'ai la flemme de te écrire le code) :D
LuNaNoVaA Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 Au niveaux des knockbacks, je croit qu'en skript ya rien pour définir des trucs comme ça.
Messages recommandés