YPvPServeur Posté(e) le 1 août 2016 Posté(e) le 1 août 2016 Bonjour je cherche un Skirpt de ban avec : Commandes : - /Ban (Joueur) (Raison) - /Tempban (Joueur) (Temp) (Raison) -/Banip (Joueur) (Raison) -/Tempbanip (Joueur) (Temp) (Raison) -/Kick (Joueur) (Raison) -/mute (Joueur) (Temp) (Raison) -/banhelp (Affiche les commande que j'ai mit au dessus) ect... Aussi mètre que des que le joueur et mute ou ban ect... un broadcast comme cella (Joueur) a été banni pour (raison) Merci d'avoir prit le temps de lire Le Fondateur de YPvP
EvanMartiin Posté(e) le 1 août 2016 Posté(e) le 1 août 2016 Des Scripts comme celui que tu demandes ont déjà été fait, cherche avant de demander .. ^^ Regarde dans les Ressources
LuNaNoVaA Posté(e) le 1 août 2016 Posté(e) le 1 août 2016 Mon skript SBAN : https://skript-mc.fr/forum/resources/sban-menu-gui-pour-sanctionner-plus-facilement.461/ Le code : command /sban [<player>]: permission: sban.use permission message : &cVous n'avez pas la permission ! trigger: open chest with 2 rows named "&c&lSBAN" to player format slot 0 of player with 35:1 named "&aKick" to close then run [make player execute command "/sbankick %arg 1% Un modérateur vous a exclu du serveur !"] format slot 3 of player with 35:14 named "&aBan" to close then run [make player execute command "/sbanban %arg 1% Un modérateur vous a banni du serveur !"] format slot 6 of player with 35:4 named "&aMute" to close then run [make player execute command "/sbanmute %arg 1% Un modérateur vous à réduit au silence !"] format slot 14 of player with 35:5 named "&aUnMute" to close then run [make player execute command "/sbanunmute %arg 1%"] format slot 11 of player with 35:5 named "&aUnBan" to close then run [make player execute command "/sbanunban %arg 1% Un modérateur vous a Dé-Banni du serveur !"] format slot 17 of player with 35:14 named "&aBanIP" to close then run [make player execute command "/sbanbanip %arg 1% Un modérateur vous a Ban-IP du serveur !"] command /sbanban <player> <text>: description: Ban un joueur du serveur. usage: /ban <pseudo> <raison> permission: ban.use trigger: execute console command "/minecraft:ban %argument 1% %argument 2%" stop command /sbanunban <text>: description: Dé-ban un joueur du serveur. usage: /unban <pseudo> permission: unban.use trigger: execute console command "/pardon %argument 1%" stop command /sbanbanip <player> <text>: description: Ban l'IP d'un joueur du serveur. usage: /banip <pseudo> <raison> permission: banip.use trigger: IP-ban argument 1 stop command /sbankick <player> <text>: description: Kick un joueur du serveur. usage: /kick <pseudo> <raison> permission: kick.use trigger: kick argument 1 due to "%argument 2%" stop command /sbanmute <player> <text>: description: Réduit un joueur au silence. usage: /mute <pseudo> <raison> permission: mute.use trigger: set {isMuted.%argument 1%} to "true" stop On First Join: set {isMuted.%player%} to "false" On Chat: if {isMuted.%player%} is "true": cancel event command /sbanunmute <player>: description: Rend la parole à un joueur mute. usage: /unmute <pseudo> permission: unmute.use trigger: set {isMuted.%argument%} to false stop
YPvPServeur Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Posté(e) le 2 août 2016 Je m'abonne a ta chaine + Tu peux me donnez ton skype en cas que je te demande d'autre skirpt ?
diablo_axe Posté(e) le 2 août 2016 Posté(e) le 2 août 2016 Je m'abonne a ta chaine + Tu peux me donnez ton skype en cas que je te demande d'autre skirpt ? Gigigilo :/ 1
LuNaNoVaA Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 Je m'abonne a ta chaine + Tu peux me donnez ton skype en cas que je te demande d'autre skirpt ? Merci ! Mon skype : Novaa | Skripteur EDIT: Pense à mettre une review pour mon skript sur ça page officielle que je t'ai donné au dessus du code !
Messages recommandés