Aller au contenu
  • 0

Coordonées console firework

Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai voulu faire une commande pour faire une firework avec commande de console, sans autre addon. donc j'ai mit :

command /test:
  trigger:
         set {_x} to x-coord of player
         set {_y} to y-coord of player
         set {_z} to z-coord of player
         make console execute command "/summon FireworksRocketEntity %{_x}% %{_y}% %{_z}% {LifeTime:20,FireworksItem:{id:fireworks,Count:1,tag:{Fireworks:{Explosions:[{Type:1,Flicker:1,Trail:1,Colors:[16764982],FadeColors:[16731929,2096942,9408511]},{Type:0,Flicker:0,Trail:0,Colors:[13178879],FadeColors:[16777215]}]}}}}"

Mais ça me met "Cannot summon the object out of the world" ù_ù j'ai pas compris...

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

en faite c pas une commande c un event:

on rightclick with {@fun-item-firework}:
   if player's world is "{@enable-world}":
       if name of player's tool is "{@fun-name-firework}":
           if {ci.statu} is "true":
               if {%uuid of player%.fw.delay} = 0:
                   make console execute command "/summon FireworksRocketEntity %{_x}% %{_y}% %{_z}% {LifeTime:20,FireworksItem:{id:fireworks,Count:1,tag:{Fireworks:{Explosions:[{Type:1,Flicker:1,Trail:1,Colors:[16764982],FadeColors:[16731929,2096942,9408511]},{Type:0,Flicker:0,Trail:0,Colors:[13178879],FadeColors:[16777215]}]}}}}"
                   send "%{_x}%, %{_y}%, %{_z}%" to player
                   set {%uuid of player%.fw.delay} to 5
                   while {%uuid of player%.fw.delay} > 0:
                       wait 1 second
                       add -1 to {%uuid of player%.fw.delay}
               else:
                   send "Veuillez attendre encore §c%{%uuid of player%.fw.delay}% seconde(s)§r." to player 

j'éxecute avec la console car sinon on à pas la perm et je fait ça pour un script a poster

• 0
Posté(e)
ben la console à pas de coordonées...donc ça peut pas spawner...

non j'ai mit un send de test ça mes les coo tu joueur ... la console c'est juste pour le : make console execute command /summon ... " le reste c une commande par le joueur

• 0
Posté(e)
non j'ai mit un send de test ça mes les coo tu joueur ... la console c'est juste pour le : make console execute command /summon ... " le reste c une commande par le joueur

Moi ça marche :

on join:
   set {fw.%player%.delay} to 0

on rightclick with a stick:
   if {fw.%player%.delay} = 0:
       execute console command "/summon FireworksRocketEntity %{_x}% %{_y}% %{_z}% {LifeTime:20,FireworksItem:{id:fireworks,Count:1,tag:{Fireworks:{Explosions:[{Type:1,Flicker:1,Trail:1,Colors:[16764982],FadeColors:[16731929,2096942,9408511]},{Type:0,Flicker:0,Trail:0,Colors:[13178879],FadeColors:[16777215]}]}}}}"
       send "%{_x}%, %{_y}%, %{_z}%" to player
       set {fw.%player%.delay} to 5
       loop 5 times:
           wait 1 second
           add -1 to {fw.%player%.delay}
   else:
       send "Veuillez attendre encore §c%{fw.%player%.delay}% seconde(s)§r." to player

après modifie comme tu veut...

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.