JouonsEnsemble Posté(e) le 30 juillet 2016 Posté(e) le 30 juillet 2016 JouonsEnsemble submitted a new resource: [plain]PvPArena[/plain] - [plain]pvp,PvP,arène,1.8,arena[/plain] Je vous présente mon premier skript , c'est un skript PvP , le but de se jeu est de se tuer . Tout est automatique , les joueurs se font téléportés automatiquement . PvPArena possède aussi un scoreboard . Attention ! Le monde doit obligatoirement s'appeller "PvPArena" sinon le scoreboard se mettra pas à jour ! commande : Joueur : /pvparena spawn Administrateur du serveur : /pvparena set (spawn , tp1... Read more about this resource...
Snowach Posté(e) le 30 juillet 2016 Posté(e) le 30 juillet 2016 Par rapport à l'optimisation, je faisais référence au "every 2 seconds" que j'ai vu à la fin ;)
JouonsEnsemble Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2016 JouonsEnsemble updated PvPArena with a new update entry: PvPArena 2.0 - Correction de bug - Ajout du /pvparena info - Plus clair dans le skript Read the rest of this update entry...
JouonsEnsemble Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2016 JouonsEnsemble updated PvPArena with a new update entry: PvPArena 2.1 J'ai enfin trouver et résolus le plus gros ploblème , quand on se fesait pas téléporté dans l'arène Read the rest of this update entry...
JouonsEnsemble Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Posté(e) le 19 août 2016 JouonsEnsemble updated PvPArena with a new update entry: PvPArena 2.5 - Plus de configurations - Nouveau Message Read the rest of this update entry...
JouonsEnsemble Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Posté(e) le 23 août 2016 JouonsEnsemble updated PvPArena with a new update entry: Rajout de kit Pour cette version , rajout des kits + rajout de configuration Read the rest of this update entry...
JouonsEnsemble Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Posté(e) le 23 août 2016 JouonsEnsemble updated PvPArena with a new update entry: Réglage du every 1 seconds Par la remarque de kiki ( bonne remarque ) le "every 1 seconds" peux causez des lags , donc j'ai régler se problème Read the rest of this update entry...
Soniix_ Posté(e) le 26 août 2016 Posté(e) le 26 août 2016 Tu devrais expliquer en quoi consiste le jeu car PvPArena est vague, ca pourrais être un pvp box ou autre
axel Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 ça me dit "In aternal server error" un truc comme ça il marche pas ;(
Messages recommandés