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Posté(e)

Bonjour j'aimerai avoir un script de pouvoir forcé des portes

 

Je m'éxplique: J'aimerai que quand l'on vise la porte et en tapant /ouvrir sa Nous ouvre la porte

 

(avec une permission svp)

Posté(e)

Détends-toi et arrête de voir le mal partout.. Ce n'est pas un concept très innovant que d'ouvrir une porte avec une commande.. Et je pense que tu n'es pas le premier à le faire ; dans ce cas toi aussi tu l'as volé à la personne qui l'avait fait avant toi ? Si on part de ce principe, le sens de partage des connaissances meurt..

 

Sinon pour en revenir au sujet principal, essaie ça :

 

#Made by Xelef

command /open:
   trigger:
       if player have permission "door.user":
           if targeted block is an iron door:
               open targeted block
               message "&9Vous avez ouvert cette porte !" to player
           else:
               message "&cErreur >> Vous devez utiliser cette commande en regardant une porte !" to player
               stop trigger
       else:
           message "&cErreur >> Vous n'avez pas la permission d'ouvrir les portes !" to player
           stop trigger

 

En faisant /open sur une porte, il l'ouvre. Si il n'a pas la permission door.user, il ne peut pas et un message d'erreur apparaît. Idem si il ne regarde pas une porte en fer.

 

En espérant t'avoir aidé, n'oublie pas le petit "j'aime", ça fait toujours plaisir ! :p

 

Bonne soirée !

  • J'aime 1
Posté(e)

je veux rajouter quelque choses a ce topic

je veux dire se skript :

 

command /open:
   trigger:
       if player have permission "door.user":
           if targeted block is an iron door:
               open targeted block
               message "&9Vous avez ouvert cette porte !" to player
           else:
               message "&cErreur >> Vous devez regarder la porte !" to player
               stop trigger
       else:
           message "&cErreur >> Vous n'avez pas la permission d'ouvrir les portes !" to player
           stop trigger

On right click with keys:
       make player execute command "/open"

 

sinon pour le printer tien

command /Printer:
   description: Pour Avoir un printer 
   permission: sk.printer
   permission message: &4Tu n'a pas la permission!
   trigger:
       send "&eTu viens de poser un Printer" to player
       set {_block} to location of player
       set block at {_block} to dropper
       wait 1 second
       give 1 266 to player
       wait 1 second
       give 1 266 to player
       wait 10 seconds
       give 10 266 to player
       wait 20 seconds
       give 64 266 to player
       send "&cLe Printer a surchauffe" to player
       set block at {_block} to air

Posté(e)
bah si les policier le trouvent c'est illégal ducoup ils le cassent

 

et pour le script des portes j'aimerai que sa marche sur les portes en bois

 

command /rechercher <player> <text>:
   description: Pour mettre un avis de recherche
   permission: want.want
   permission message: &4Tu n'as pas la permission !
   trigger:
       broadcast "&4%argument 1% &3C'est pris un avis de recherche"
       broadcast "&3Pour &4%argument 2%"

command /plusrechercher <player>:
   description: Pour enlever un avis de recherche
   permission: want.dewant
   permission message: &4Tu n'as pas la permission !
   trigger:
       broadcast "&4%argument 1% &3N'est plus recherche"

Posté(e)

Vous en dites quoi ?? Il marche ? (jdebute dans le skript)

command /bv <player>
    description: Pour dire bienvenue
    permission: sk.bv
    permission message: Tu n'as pas la permission !
    trigger:
        broadcast "Bienvenue a toi %argument 1% Sur le serveur ***** !"
        broadcast "Bon jeux a toi %argument 1%"

Posté(e)

Il y a des fautes dans ton Skript :

 

- lorsque tu déclares une commande (command /test:), il ne faut pas oublier les deux-points à la fin.

- tu as oublié l'espace entre "description:" et "Pour dire bienvenue"

- lorsque tu declares des broacasts ou des send, n'oublies pas de mettre ton texte entre guillemets ! "texte"

 

Sinon, ton script est correcte bien qu'un peu simple et largement améliorable ! ;)

Posté(e)
Il y a des fautes dans ton Skript :

 

- lorsque tu déclares une commande (command /test:), il ne faut pas oublier les deux-points à la fin.

- tu as oublié l'espace entre "description:" et "Pour dire bienvenue"

- lorsque tu declares des broacasts ou des send, n'oublies pas de mettre ton texte entre guillemets ! "texte"

Sinon, ton script est correcte bien qu'un peu simple et largement améliorable ! ;)

 

Je débute tout sa est normal mais merci de ton aide :D

 

Celui la je l'ai fait sans aide a toi de me dire si il est bien et que quand on clique sur le diamant sa nous met le grade Policier

 

command /menu:
    trigger:
        wait 2 ticks
        open chest with 1 rows named "Jobs" to player
        wait 1 ticks
        format slot 0 of player with diamond named "Policier" with lore "Pour etre Policier" to close then run (make player execute command "/manuadd %player% Policier")
        format slot 9 of player with player's skull named "%player%" with lore "&c&lSalut %player%" to be unstealable

Posté(e)
Sinon, ton script est correcte bien qu'un peu simple et largement améliorable

Normal je débute :D et merci celui la marche ?? et esque si on clique sur le diamant on a le grade policier

 

command /menu:
    trigger:
        wait 2 ticks
        open chest with 1 rows named "Jobs" to player
        wait 1 ticks
        format slot 0 of player with diamond named "Policier" with lore "Pour etre Policier" to close then run (make player execute command "/manuadd %player% Policier")
        format slot 9 of player with player's skull named "%player%" with lore "&c&lSalut %player%" to be unstealable

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