potsfr Posté(e) le 27 juillet 2016 Posté(e) le 27 juillet 2016 Bonjour je cherche un SKRIPT de rank par kill modifiable je parle du RANK ex je tue 5 mec je suis RANK Noob , 100 kils PRO ectt
ArKyu Posté(e) le 27 juillet 2016 Posté(e) le 27 juillet 2016 Pourrais-tu nous donner pousse détails ? Comme par exemple, combien de rang, pour combien de kill, comment veux tu afficher le rang, etc ... ?
potsfr Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2016 Des rengs jen voudrais jusque 150 kills et J'aimerai afficher derriere le pseudo [Noob] Nom
BliiD0x Posté(e) le 28 juillet 2016 Posté(e) le 28 juillet 2016 On load: if {kill.%player%} is not set : set {kill.%player%} to 0 On death: add 1 to {kill.%attacker%} On first join: add %player% to {noob} every seconds: is %player% is in {noob}: set display name to "[Noob]%player%" to %player% else if: if {kill.%player%} >= 100: add %player% to {pro} set display name to "[Pro]%player%" to %player% Vraiment pas sur dutout mais je pense que c'est approximativement ce que tu recherche , j'attend vos conseilles , j'avais pas mal stop skript.
BliiD0x Posté(e) le 1 août 2016 Posté(e) le 1 août 2016 Fait set %player% name to "..." , sa marche nan ?
Messages recommandés