Salut j'ai un probleme pour la prochaîne version de mon skript liveSK ou un truc comme sa, en gros je vous montre le code:
options:
perm1: admin.vf #Permission pour faire /vf on ou off (peut êrtre changer)
perm2: vf.use #Permission pour voir la vie (peut êrtre changer)
message1: &a/vf on &6&lPermet de voir la vie des joueurs avec l'arc &cAVEC &ades permission #Message du /av help (peut êrtre changer)
message2: &a/vf off &6&lPermet de voir la vie des joueurs avec l'arc &cSANS &apermission #Message du /av help (peut êrtre changer)
command /av [<Text>]:
permission: {@perm1}
trigger:
if arg 1 is set:
if arg 1 is "on":
set {_vf.%arg 1%} to true
message "&aVie avec l'arc &cAVEC &apermission activé avec succés"
if arg 1 is "off":
set {_vf.%arg 1%} to false
message "&aVie avec l'arc &cSANS &apermission activé avec succés"
if arg 1 is "help":
loop 150 times:
message " "
message "&8╔══════════[ &6Info&8 ]══════════╗"
message "{@message1}"
message "{@message2}"
message "&8╚══════════[ &6Info&8 ]══════════╝"
else:
send "&cMauvaise commande, faites &a/av 'on' ou 'off'"
on damage:
if attacker have permission "{@perm2}":
if damage cause is a projectile:
if projectile is an arrow:
wait 1 tick
set {_health.%victim%} to health of victim
if victim is a player:
if attacker is a player:
set action bar of attacker to "&a%victim% &6&let a: &a%{_health.%victim%}% &c❤"
else:
if attacker doesn't have permission "NE.RIEN.METTRE.ICI":
if damage cause is a projectile:
if projectile is an arrow:
wait 1 tick
set {_health.%victim%} to health of victim
if victim is a player:
if attacker is a player:
set action bar of attacker to "&a%victim% &6&let a: &a%{_health.%victim%}% &c❤"
Mon problème, c'est que la variable qui et dans la commande doit être {_vf.%arg 1%} , sauf que plus ba pour lorsque on a des degats, la variable doit être cele-ci: {_vf.%attacker%} (Il ne les pas dans le skript sinon le skript marche plus. Et en gros, je ne sais pas comment les relier, car si je rajoute la variable des degats (on damage) il n'y a plus l'action bar avec la vie, et je ne sais pas si on arrive a le regler, comment relier ces deux variable
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Salut j'ai un probleme pour la prochaîne version de mon skript liveSK ou un truc comme sa, en gros je vous montre le code:
Mon problème, c'est que la variable qui et dans la commande doit être {_vf.%arg 1%} , sauf que plus ba pour lorsque on a des degats, la variable doit être cele-ci: {_vf.%attacker%} (Il ne les pas dans le skript sinon le skript marche plus. Et en gros, je ne sais pas comment les relier, car si je rajoute la variable des degats (on damage) il n'y a plus l'action bar avec la vie, et je ne sais pas si on arrive a le regler, comment relier ces deux variable
9 réponses à cette question
Messages recommandés