command /sp [<text>]:
aliases: spawners
trigger:
if arg 1 is not set:
send "&6╔═════════[ &eSpawner&6 ]═════════╗"
send "&6➜ &e/sp takeall : Récupère tous tes spawners"
send "&6➜ &e/sp list : Regarde ta liste de spawner(s)"
else:
if arg 1 is "takeall":
if {Spawner.List.%player%::*} is set:
loop {Spawner.List.%player%::*}:
set {sp} to entity type of loop-value
set block at loop-value's location to air
add 1 to {_nombre}
make console execute "/give %player% mob_spawner %{_nombre}% 0 {BlockEntityTag:{EntityId:{Spawner.Type.%player%::%{_nombre}%}}, display:{Name:%{Spawner.Type.%player%::%{_nombre}%}% Spawner}}"
clear {Spawner.List.%player%::*}
clear {Spawner.Type.%player%::*}
else:
send "&cVous n'avez pas de spawner(s) posé(s)."
else if arg 1 is "list":
if {Spawner.List.%player%::*} is set:
send "&eVos spawners : %{Spawner.List.%player%::*}%"
else:
send "&cVous n'avez pas de spawner(s) posé(s)."
la variable "{_nombre}" ne fonctionne pas. Enfaite je loop les spawner d'un joueur, et pour voir combien il en a, je "add 1 to {_nombre}". Sauf que quand sa lui redonne ses spawners, si par exemple je pose 1 spawner de pig, 1 de cow et 1 de chicken, sa va me donner 1 spawner de pig 2 spawner de cow, 3 spawners de chicken. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
PiiXsoGames
Bonjour, j'ai un problème avec une variable :
la variable "{_nombre}" ne fonctionne pas. Enfaite je loop les spawner d'un joueur, et pour voir combien il en a, je "add 1 to {_nombre}". Sauf que quand sa lui redonne ses spawners, si par exemple je pose 1 spawner de pig, 1 de cow et 1 de chicken, sa va me donner 1 spawner de pig 2 spawner de cow, 3 spawners de chicken. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés