Exisharn Posté(e) le 26 juillet 2016 Posté(e) le 26 juillet 2016 Bonjour, j'ai un gros problème avec mon skript. Chaques fin de mois , je remet les stats de tout les joueurs a 0, mais je n'y arrive pas car le seul truc que j'ai trouver ces ceci : loop all players: set {kill::%loop-player%} to 0 mais les joueurs qui ne sont pas connectés ne perdent pas leurs kills ducoup j'ai essayer : set {kill::*} to 0 mais alors, je me retrouve avec un <none> quand je fais /stats
0 ByiTrickZx Posté(e) le 26 juillet 2016 Posté(e) le 26 juillet 2016 Bonjour, j'ai un gros problème avec mon skript. Chaques fin de mois , je remet les stats de tout les joueurs a 0, mais je n'y arrive pas car le seul truc que j'ai trouver ces ceci : loop all players: set {kill::%loop-player%} to 0 mais les joueurs qui ne sont pas connectés ne perdent pas leurs kills ducoup j'ai essayer : set {kill::*} to 0 mais alors, je me retrouve avec un <none> quand je fais /stats loop {kill::*}: set {kill::%loop-value%} to 0 Code non-testé. N'hésite pas à lâché un like si ça fonctionne. 1
0 Exisharn Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2016 Merci super sympa !!!!! loop {kill::*}: set {kill::%loop-value%} to 0 Code non-testé. N'hésite pas à lâché un like si ça fonctionne. EDIT : Ca marche pas, j'ai toujours mes kills
0 GauvainWizard Posté(e) le 26 juillet 2016 Posté(e) le 26 juillet 2016 Merci super sympa !!!!! EDIT : Ca marche pas, j'ai toujours mes kills C'est censé fonctionné pourtant, les listes c'est vraiment bogué.
0 blueblasterz Posté(e) le 26 juillet 2016 Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a bien ceci : loop all offline players: set {kill::%loop-value%} to 0 MAIS cela nécéssite Skellet (lien de là où j'ai trouvé ça ici)
Question
Exisharn
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon skript. Chaques fin de mois , je remet les stats de tout les joueurs a 0,
mais je n'y arrive pas car le seul truc que j'ai trouver ces ceci :
mais les joueurs qui ne sont pas connectés ne perdent pas leurs kills
ducoup j'ai essayer :
mais alors, je me retrouve avec un <none> quand je fais /stats
5 réponses à cette question
Messages recommandés