Aller au contenu
Furious-Serveur

Permission pour joueur

Messages recommandés

Mais on peut avec GroupManager (si j'ai bien compris hein XD) avec cette commande "/manuaddp <joueur> <perm>" ou "/manuaddp <perm> <joueur>"

 

Bonjour SkyZik as tu skype , j'aurais besoin d'aide pour un skript /random et un skript /duel , possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour SkyZik as tu skype , j'aurais besoin d'aide pour un skript /random et un skript /duel , possible ?

Tu aurais pu lui envoyer un message privé au lieu de venir sur un topic comme ça...

 

Sinon j'ai pas très bien compris ce que tu demande^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour SkyZik as tu skype , j'aurais besoin d'aide pour un skript /random et un skript /duel , possible ?

Ouep mais je pars du 27 au 3 (donc demain) , mon skype : jimmy.guillot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais pu lui envoyer un message privé au lieu de venir sur un topic comme ça...

 

Sinon j'ai pas très bien compris ce que tu demande^^

Enfaite je vient d'arriver sur le site , donc je ne comprend pas trop ou envoyer des messages privés .... , pour ma question , je cherche un skripteur pro pour m'aider a faire un /random , et aussi pour rester ds le theme du topic , c'est bien possible avec groupmanager

 

/manuaddp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite je vient d'arriver sur le site , donc je ne comprend pas trop ou envoyer des messages privés .... , pour ma question , je cherche un skripteur pro pour m'aider a faire un /random , et aussi pour rester ds le theme du topic , c'est bien possible avec groupmanager

 

/manuaddp

Arrête le hors-sujet si te plaît, ça serait bien. Ce n'est pas bien dur de trouver, tu viens d'arriver, certes, mais cherche un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cela est possible ^^

Tu as juste à créer la commande avec les <> qui conviens ^^ (<player> et je ne sais pas l'autre mais ça doit être comme <permission>)

Ensuite tu fais un execute console command "/mannuadp <player> <permission>"

 

Bon c'est une solution approximative xD je ne suis pas sur mais c'est dans le style ^^

Amicalement,

Fafous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour un serveur 100% skript

 

Je viens de trouver cette API oO

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.