Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Mais on peut avec GroupManager (si j'ai bien compris hein XD) avec cette commande "/manuaddp <joueur> <perm>" ou "/manuaddp <perm> <joueur>"

Bonjour SkyZik as tu skype , j'aurais besoin d'aide pour un skript /random et un skript /duel , possible ?

Posté(e)
Bonjour SkyZik as tu skype , j'aurais besoin d'aide pour un skript /random et un skript /duel , possible ?

Tu aurais pu lui envoyer un message privé au lieu de venir sur un topic comme ça...

Sinon j'ai pas très bien compris ce que tu demande^^

Posté(e)

Ouep mais je pars du 27 au 3 (donc demain) , mon skype : jimmy.guillot

Posté(e)
Tu aurais pu lui envoyer un message privé au lieu de venir sur un topic comme ça...

Sinon j'ai pas très bien compris ce que tu demande^^

Enfaite je vient d'arriver sur le site , donc je ne comprend pas trop ou envoyer des messages privés .... , pour ma question , je cherche un skripteur pro pour m'aider a faire un /random , et aussi pour rester ds le theme du topic , c'est bien possible avec groupmanager

/manuaddp

Posté(e)
Enfaite je vient d'arriver sur le site , donc je ne comprend pas trop ou envoyer des messages privés .... , pour ma question , je cherche un skripteur pro pour m'aider a faire un /random , et aussi pour rester ds le theme du topic , c'est bien possible avec groupmanager

/manuaddp

Arrête le hors-sujet si te plaît, ça serait bien. Ce n'est pas bien dur de trouver, tu viens d'arriver, certes, mais cherche un peu.

Posté(e)

Oui cela est possible ^^

Tu as juste à créer la commande avec les <> qui conviens ^^ (<player> et je ne sais pas l'autre mais ça doit être comme <permission>)

Ensuite tu fais un execute console command "/mannuadp <player> <permission>"

Bon c'est une solution approximative xD je ne suis pas sur mais c'est dans le style ^^

Amicalement,

Fafous

• 3 semaines après...
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.