Furious-Serveur Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 Bonjour à tous ;) Je voudrais un skript qui puisse mettre des permission à un joueur de la console grâce à la commande /perm {permission} {joueur} Cela est il possible ? Si oui quelqu'un peut t'il m'aider ?
Polymeth Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 GroupManager ne permet pas cela à ce que je sache.
Furious-Serveur Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2015 Non on peut pas avec gp mais est-ce que c possible avec skript de mettre un perm à UN joueur précis ? ;)
Polymeth Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 Oui, mais alors il faut un skript complet. Je ferai sûrement ça, je trouve l'idée sympa :)
SkyZik Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 Mais on peut avec GroupManager (si j'ai bien compris hein XD) avec cette commande "/manuaddp <joueur> <perm>" ou "/manuaddp <perm> <joueur>"
Elflizz Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 Mais on peut avec GroupManager (si j'ai bien compris hein XD) avec cette commande "/manuaddp <joueur> <perm>" ou "/manuaddp <perm> <joueur>" Bonjour SkyZik as tu skype , j'aurais besoin d'aide pour un skript /random et un skript /duel , possible ?
Joriis Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 Bonjour SkyZik as tu skype , j'aurais besoin d'aide pour un skript /random et un skript /duel , possible ? Tu aurais pu lui envoyer un message privé au lieu de venir sur un topic comme ça... Sinon j'ai pas très bien compris ce que tu demande^^
SkyZik Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 Bonjour SkyZik as tu skype , j'aurais besoin d'aide pour un skript /random et un skript /duel , possible ? Ouep mais je pars du 27 au 3 (donc demain) , mon skype : jimmy.guillot
Elflizz Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 Tu aurais pu lui envoyer un message privé au lieu de venir sur un topic comme ça... Sinon j'ai pas très bien compris ce que tu demande^^ Enfaite je vient d'arriver sur le site , donc je ne comprend pas trop ou envoyer des messages privés .... , pour ma question , je cherche un skripteur pro pour m'aider a faire un /random , et aussi pour rester ds le theme du topic , c'est bien possible avec groupmanager /manuaddp
Polymeth Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 Enfaite je vient d'arriver sur le site , donc je ne comprend pas trop ou envoyer des messages privés .... , pour ma question , je cherche un skripteur pro pour m'aider a faire un /random , et aussi pour rester ds le theme du topic , c'est bien possible avec groupmanager /manuaddp Arrête le hors-sujet si te plaît, ça serait bien. Ce n'est pas bien dur de trouver, tu viens d'arriver, certes, mais cherche un peu.
Fafous Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 Oui cela est possible ^^ Tu as juste à créer la commande avec les <> qui conviens ^^ (<player> et je ne sais pas l'autre mais ça doit être comme <permission>) Ensuite tu fais un execute console command "/mannuadp <player> <permission>" Bon c'est une solution approximative xD je ne suis pas sur mais c'est dans le style ^^ Amicalement, Fafous
Joriis Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 En tout cas pour un serveur 100% skript Je viens de trouver cette API oO http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/skript/forum/scripts/79425-api-permissions-ex-api-skript-2-2/#posts 1
Furious-Serveur Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2015 Mrc mais c bon j'ai fait mon propres skript qui reprend tout groupe manager ;)
Joriis Posté(e) le 27 juillet 2015 Posté(e) le 27 juillet 2015 Pourra-tu le partager en version Lite ou complète ?:p
Furious-Serveur Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2015 Version lite npas npossible je suis sur tablette mais complète quand je rentre de vacance ;)
Joriis Posté(e) le 27 juillet 2015 Posté(e) le 27 juillet 2015 1200 ligne ;) :o ! gg ! C'est un des trucs que je recherche énormement ;3
Furious-Serveur Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2015 Je savait que sa allait plaire à beaucoup de skripteur ;)
Joriis Posté(e) le 27 juillet 2015 Posté(e) le 27 juillet 2015 Oui, même je pense énormément ^^ ! c'est très intéressant, car perso' j'en est marre du vieux Group-Manager ;3
Furious-Serveur Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2015 À la base c'était pour mon serv 100% skript ;)
NelGossem_ Posté(e) le 12 août 2015 Posté(e) le 12 août 2015 add permission.op to player's permissions permission.op est la permission :p
Messages recommandés