Bonjour, j'ai un problème. Je veux faire en sorte que en faisant /sp takeall le joueur récupère tous SES spawners. Voilà mon code sans erreu dans la console :
#==============================================================================================================================================#
#| [ Quand le joueur pose un spawner ] |#
#==============================================================================================================================================#
on place of monster spawner:
set spawner at location of event-block to its type
add {spawner.pos.%event-block's location%} to {Spawners.List.%player%::*}
send "Vous avez posé un spawner de %entity type of location of event-block%."
on break a monster spawner:
set spawner at location of event-block to its type
remove {spawner.pos.%event-block's location%} from {Spawners.List.%player%::*}
#| [ Commande pour ramasser ses spawners ] |#
command /sp [<text>]:
aliases: spawners
trigger:
if arg 1 is not set:
send "&6╔═════════[ &eSpawners&6 ]═════════╗"
send "&6➜ &e/sp takeall : Récupère tous tes spawners"
send "&6➜ &e/sp list : Regarde ta liste de spawner(s)"
else:
if arg 1 is "takeall":
if {Spawners.List.%player%::*} is set:
loop {Spawners.List.%player%::*}:
set {Spawners.List.%player%.%{spawner.pos.%loop-value's location%}%::*} to air
else:
send "&cVous n'avez pas de spawner(s) posé(s)."
if arg 1 is "list":
send "&eVos spawners : %{Spawners-List-%player%::*}%"
Quand je casse un spawner, le message ne s'affiche, quand je pose un spawner le message s'affiche mais le spawner n'a pas l'air de s'ajouter à la liste. De plus le /sp takeall ne fonctionne pas...
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
PiiXsoGames
Bonjour, j'ai un problème. Je veux faire en sorte que en faisant /sp takeall le joueur récupère tous SES spawners. Voilà mon code sans erreu dans la console :
Quand je casse un spawner, le message ne s'affiche, quand je pose un spawner le message s'affiche mais le spawner n'a pas l'air de s'ajouter à la liste. De plus le /sp takeall ne fonctionne pas...
Quelqu'un peut m'aider ?
2 réponses à cette question
Messages recommandés