Aller au contenu
  • 0

Spawner


Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai un problème. Je veux faire en sorte que en faisant /sp takeall le joueur récupère tous SES spawners. Voilà mon code sans erreu dans la console :

#==============================================================================================================================================#
#|                                                  [ Quand le joueur pose un spawner ]                                                       |#
#==============================================================================================================================================#

on place of monster spawner:
   set spawner at location of event-block to its type
   add {spawner.pos.%event-block's location%} to {Spawners.List.%player%::*}
   send "Vous avez posé un spawner de %entity type of location of event-block%."

on break a monster spawner:
   set spawner at location of event-block to its type
   remove {spawner.pos.%event-block's location%} from {Spawners.List.%player%::*}

#==============================================================================================================================================#
#|                                                 [ Commande pour ramasser ses spawners ]                                                    |#
#==============================================================================================================================================#

command /sp [<text>]:
   aliases: spawners
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&6╔═════════[ &eSpawners&6 ]═════════╗"
           send "&6➜ &e/sp takeall : Récupère tous tes spawners"
           send "&6➜ &e/sp list : Regarde ta liste de spawner(s)"
       else:
           if arg 1 is "takeall":
               if {Spawners.List.%player%::*} is set:
                   loop {Spawners.List.%player%::*}:
                       set {Spawners.List.%player%.%{spawner.pos.%loop-value's location%}%::*} to air
               else:
                   send "&cVous n'avez pas de spawner(s) posé(s)."
           if arg 1 is "list":
               send "&eVos spawners : %{Spawners-List-%player%::*}%"

 

Quand je casse un spawner, le message ne s'affiche, quand je pose un spawner le message s'affiche mais le spawner n'a pas l'air de s'ajouter à la liste. De plus le /sp takeall ne fonctionne pas...

 

Quelqu'un peut m'aider ?

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Bonjour, j'ai un problème. Je veux faire en sorte que en faisant /sp takeall le joueur récupère tous SES spawners. Voilà mon code sans erreu dans la console :

#==============================================================================================================================================#
#|                                                  [ Quand le joueur pose un spawner ]                                                       |#
#==============================================================================================================================================#

on place of monster spawner:
   set spawner at location of event-block to its type
   add {spawner.pos.%event-block's location%} to {Spawners.List.%player%::*}
   send "Vous avez posé un spawner de %entity type of location of event-block%."

on break a monster spawner:
   set spawner at location of event-block to its type
   remove {spawner.pos.%event-block's location%} from {Spawners.List.%player%::*}

#==============================================================================================================================================#
#|                                                 [ Commande pour ramasser ses spawners ]                                                    |#
#==============================================================================================================================================#

command /sp [<text>]:
   aliases: spawners
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&6╔═════════[ &eSpawners&6 ]═════════╗"
           send "&6➜ &e/sp takeall : Récupère tous tes spawners"
           send "&6➜ &e/sp list : Regarde ta liste de spawner(s)"
       else:
           if arg 1 is "takeall":
               if {Spawners.List.%player%::*} is set:
                   loop {Spawners.List.%player%::*}:
                       set {Spawners.List.%player%.%{spawner.pos.%loop-value's location%}%::*} to air
               else:
                   send "&cVous n'avez pas de spawner(s) posé(s)."
           if arg 1 is "list":
               send "&eVos spawners : %{Spawners-List-%player%::*}%"

 

Quand je casse un spawner, le message ne s'affiche, quand je pose un spawner le message s'affiche mais le spawner n'a pas l'air de s'ajouter à la liste. De plus le /sp takeall ne fonctionne pas...

 

Quelqu'un peut m'aider ?

Oulala!! Je vois trop d'erreur a mon regard!! Je refais ton skript.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.