Bonjour, j'ai un problème. Je veux faire en sorte que en faisant /sp takeall le joueur récupère tous SES spawners. Voilà mon code sans erreu dans la console :
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#| [ Quand le joueur pose un spawner ] |#
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on place of monster spawner:
set spawner at location of event-block to its type
add {spawner.pos.%event-block's location%} to {Spawners.List.%player%::*}
send "Vous avez posé un spawner de %entity type of location of event-block%."
on break a monster spawner:
set spawner at location of event-block to its type
remove {spawner.pos.%event-block's location%} from {Spawners.List.%player%::*}
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#| [ Commande pour ramasser ses spawners ] |#
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command /sp [<text>]:
aliases: spawners
trigger:
if arg 1 is not set:
send "&6╔═════════[ &eSpawners&6 ]═════════╗"
send "&6➜ &e/sp takeall : Récupère tous tes spawners"
send "&6➜ &e/sp list : Regarde ta liste de spawner(s)"
else:
if arg 1 is "takeall":
if {Spawners.List.%player%::*} is set:
loop {Spawners.List.%player%::*}:
set {Spawners.List.%player%.%{spawner.pos.%loop-value's location%}%::*} to air
else:
send "&cVous n'avez pas de spawner(s) posé(s)."
if arg 1 is "list":
send "&eVos spawners : %{Spawners-List-%player%::*}%"
Quand je casse un spawner, le message ne s'affiche, quand je pose un spawner le message s'affiche mais le spawner n'a pas l'air de s'ajouter à la liste. De plus le /sp takeall ne fonctionne pas...
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Question
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Bonjour, j'ai un problème. Je veux faire en sorte que en faisant /sp takeall le joueur récupère tous SES spawners. Voilà mon code sans erreu dans la console :
Quand je casse un spawner, le message ne s'affiche, quand je pose un spawner le message s'affiche mais le spawner n'a pas l'air de s'ajouter à la liste. De plus le /sp takeall ne fonctionne pas...
Quelqu'un peut m'aider ?
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