Fanatik_YT Posté(e) le 25 juillet 2016 Posté(e) le 25 juillet 2016 Bonjours a tous, Aujourd'hui je fais une petite fin une assez grosse demande de skript j'aurais besoin d'un skript pour pes event alors j'aurai besoin que lorsque on fais la commande /guildevent sa m'ouvre un inventaire avec un event donc il y aurai l'event Enclume qui lorque on clique dessus on peut gérer l'event ( le faire commencer, le stopper et téléporter les joueur a l'event) donc une fois que l'event commence des vague d'enclume spawn aléatoirement sur la zone définis au paravant il y aurai 10 vagues d'enclumes de la plus grosse a la plus petite une fois qu'il reste une personne l'event se stop automatiquement Si vous n'avez pas compris demandé mon skype on parlera en vocal se sui sera plus facile
PINICOLAS Posté(e) le 30 juillet 2016 Posté(e) le 30 juillet 2016 "la zone définit au paravant" une zone worldguard où une zone que tu définit genre comme worldedit avec le //wand ?
Fanatik_YT Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2016 "la zone définit au paravant" une zone worldguard où une zone que tu définit genre comme worldedit avec le //wand ? Oui avec worldedit ou worldguard ce qui est le plus simple
Messages recommandés