Aspeak Posté(e) le 25 juillet 2016 Posté(e) le 25 juillet 2016 Bonjour, Je cherche un code skript permettant de faire clique droit sur un bouton mais uniquement toutes les 5 secondes pour éviter le spam. Merci par avance, Aspeak
LuNaNoVaA Posté(e) le 25 juillet 2016 Posté(e) le 25 juillet 2016 Test ceci on rightclick: if the clicked item is "77" wait 5 seconds
blueblasterz Posté(e) le 25 juillet 2016 Posté(e) le 25 juillet 2016 Essaye ça :) command /antispam <text>: #Il faut viser le bouton description: empêche le spam de clic sur un bouton usage: /antispam <add/del> #add pour mettre l'antispam sur le bouton visé, del pour le retirer executable by: players trigger: if target block is button: #on vérifie que l'on vise bien un bouton if arg 1 is "add": loop {antispam.bouton::*}: #on regarde tous les boutons déjà "antispammés" if loop-value is equal to location of target block: #si déjà "antispammé..." message "&6Antispam déjà activé sur ce bouton" stop trigger #...on arrête là add location of target block to {antispam.bouton::*} #sinon on continue : on ajoute la position du bouton à la liste... message "&6Ce bouton bénéficie maintenant de l'Antispam" #...et on en informe le joueur else if arg 1 is "del": remove location of target block from {antispam.bouton::*} #pas besoin de vérifier si le bouton est déjà "antispammé", au pire la commande ne supprimer rien message "&6Ce bouton ne bénéficie plus de l'Antispam" else: message "&4N'utilisez cette commande que sur un bouton" on right click on button: #on peut cliquer sur plusieurs bouton ayant l'antispam, car la variable du cooldown possède dans son nom la position du bouton cliqué set {_waited} to difference between {antispam.bouton.%location of clicked block%.%player%.lastused} and now loop {antispam.bouton::*}: if loop-value is equal to location of clicked block: if {_waited} is less than 5 seconds: cancel event #on annule le clic message "&4Veuillez attendre %difference between 5 seconds and {_waited}% avant de cliquer de nouveau sur ce bouton" #on informe le joueur du temps d'attente (supprimable) stop trigger set {antispam.bouton.%location of clicked block%.%player%.lastused} to now #on lance le cooldown stop trigger C'est long, certe, mais il y a même une commande pour choisir quel bouton possède un antispam. Si tu veux pouvoir modifier la durée, ici de 5 secondes, demande-moi et je te fais ça :)
LuNaNoVaA Posté(e) le 25 juillet 2016 Posté(e) le 25 juillet 2016 GG beau boulot j'aurais jamais fais aussi bien ! :D
Aspeak Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2016 Bonjour, Merci à vous deux. Je test et je vous en dis des nouvelles ;)
Aspeak Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2016 Essaye ça :) command /antispam <text>: #Il faut viser le bouton description: empêche le spam de clic sur un bouton usage: /antispam <add/del> #add pour mettre l'antispam sur le bouton visé, del pour le retirer executable by: players trigger: if target block is button: #on vérifie que l'on vise bien un bouton if arg 1 is "add": loop {antispam.bouton::*}: #on regarde tous les boutons déjà "antispammés" if loop-value is equal to location of target block: #si déjà "antispammé..." message "&6Antispam déjà activé sur ce bouton" stop trigger #...on arrête là add location of target block to {antispam.bouton::*} #sinon on continue : on ajoute la position du bouton à la liste... message "&6Ce bouton bénéficie maintenant de l'Antispam" #...et on en informe le joueur else if arg 1 is "del": remove location of target block from {antispam.bouton::*} #pas besoin de vérifier si le bouton est déjà "antispammé", au pire la commande ne supprimer rien message "&6Ce bouton ne bénéficie plus de l'Antispam" else: message "&4N'utilisez cette commande que sur un bouton" on right click on button: #on peut cliquer sur plusieurs bouton ayant l'antispam, car la variable du cooldown possède dans son nom la position du bouton cliqué set {_waited} to difference between {antispam.bouton.%location of clicked block%.%player%.lastused} and now loop {antispam.bouton::*}: if loop-value is equal to location of clicked block: if {_waited} is less than 5 seconds: cancel event #on annule le clic message "&4Veuillez attendre %difference between 5 seconds and {_waited}% avant de cliquer de nouveau sur ce bouton" #on informe le joueur du temps d'attente (supprimable) stop trigger set {antispam.bouton.%location of clicked block%.%player%.lastused} to now #on lance le cooldown stop trigger C'est long, certe, mais il y a même une commande pour choisir quel bouton possède un antispam. Si tu veux pouvoir modifier la durée, ici de 5 secondes, demande-moi et je te fais ça :) Bonjour, Il y a un petit problème avec les espaces. Je veux bien sur tu mette le code sur un document .sk et que tu me l'envoi stp
blueblasterz Posté(e) le 26 juillet 2016 Posté(e) le 26 juillet 2016 Pas de soucis :) Voici le fichier : (Un petit j'aime si ça t'as aidé ? ^^)
Aspeak Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2016 Pas de soucis :) Voici le fichier : (Un petit j'aime si ça t'as aidé ? ^^) Merci. Essaye ça :) command /antispam <text>: #Il faut viser le bouton description: empêche le spam de clic sur un bouton usage: /antispam <add/del> #add pour mettre l'antispam sur le bouton visé, del pour le retirer executable by: players trigger: if target block is button: #on vérifie que l'on vise bien un bouton if arg 1 is "add": loop {antispam.bouton::*}: #on regarde tous les boutons déjà "antispammés" if loop-value is equal to location of target block: #si déjà "antispammé..." message "&6Antispam déjà activé sur ce bouton" stop trigger #...on arrête là add location of target block to {antispam.bouton::*} #sinon on continue : on ajoute la position du bouton à la liste... message "&6Ce bouton bénéficie maintenant de l'Antispam" #...et on en informe le joueur else if arg 1 is "del": remove location of target block from {antispam.bouton::*} #pas besoin de vérifier si le bouton est déjà "antispammé", au pire la commande ne supprimer rien message "&6Ce bouton ne bénéficie plus de l'Antispam" else: message "&4N'utilisez cette commande que sur un bouton" on right click on button: #on peut cliquer sur plusieurs bouton ayant l'antispam, car la variable du cooldown possède dans son nom la position du bouton cliqué set {_waited} to difference between {antispam.bouton.%location of clicked block%.%player%.lastused} and now loop {antispam.bouton::*}: if loop-value is equal to location of clicked block: if {_waited} is less than 5 seconds: cancel event #on annule le clic message "&4Veuillez attendre %difference between 5 seconds and {_waited}% avant de cliquer de nouveau sur ce bouton" #on informe le joueur du temps d'attente (supprimable) stop trigger set {antispam.bouton.%location of clicked block%.%player%.lastused} to now #on lance le cooldown stop trigger C'est long, certe, mais il y a même une commande pour choisir quel bouton possède un antispam. Si tu veux pouvoir modifier la durée, ici de 5 secondes, demande-moi et je te fais ça :) As-tu testé le skript car il n'a pas l'air de fonctionner ?
blueblasterz Posté(e) le 26 juillet 2016 Posté(e) le 26 juillet 2016 Oui je l'ai testé, et chez moi il marche :( J'utilise SkQuery en plus de Skript, ça viens peut-être de là ^^ Envoie moi un screenshot des erreurs, ça m'aidera à voir d'où viennent tes problemes :)
Aspeak Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2016 Oui je l'ai testé, et chez moi il marche :( J'utilise SkQuery en plus de Skript, ça viens peut-être de là ^^ Envoie moi un screenshot des erreurs, ça m'aidera à voir d'où viennent tes problemes :) Qu'est-ce que SkQuery ?
blueblasterz Posté(e) le 27 juillet 2016 Posté(e) le 27 juillet 2016 C'est un add-on de skript, c'est à dire qu'il ajoute de nouvelles commandes, de nouvelles expression, ... Donc si j'ai utilisé une commande de SkQuery dans mon code et que toi tu n'utilise que skript, c'est normal que ça ne marche pas. C'est pour vérifier cela que je te demande de m'envoyer les erreur ou les problème que tu as en te servant de mon code :) EDIT : lien de téléchargement et de la doc (anglaise) de SkQuery
Messages recommandés