Aller au contenu
Douzi_

Aide

Messages recommandés

J'ai creer un gui pour les warps :

 

format slot 1 of player with cactus named "&fShop" with lore "&6Cliquez pour vous deplacer au warp shop" to run [make player execute command "warp shop"]

 

sauf que quand je clique sur l'objet sa ne veut pas me téléporter au warp shop alors quil ya pas d'erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là j'ai aucunes idée de l'erreur il faut demander à des gens plus fort que moi en skript :/

IL y a pas d'erreur ces juste que le warp enclume ne marche pas il y a peut etre un autre argument pour executer cette commande je ne ses pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais-tu mettre tout le skript et pas que le "format slot" ?

 

command /warp:

trigger:

open chest with 1 row named " &6Warp" to player

wait 1 ticks

format slot 0 of player with anvil named "&fEnclume" with lore "&6Cliquez pour vous deplacer au warp enclume" to run [make player execute command "warp enclume"]

format slot 1 of player with cactus named "&fShop" with lore "&6Cliquez pour vous deplacer au warp shop" to run [make player execute command "warp shop"]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Putin vous savez pas codé:

 

on join:
   set slot 0 of player with clock named "&6&lWarp"

on right click with clock:
   if name of tool of player is "&6&lWarp":
       open chest with 1 row named &6&lWarp
       wait 1 tick
       format slot 0 of player with cactus named "&fShop" with lore "&6Cliquez pour vous deplacer au warp shop" to close then run [make player execute command "warpshop1"]
   else:
       stop

command /warpshop1:
   trigger:
       wait 1 tick
       make player execute command "/warp shop"

 

Je n'ai pas verifier mais sa doit marcher, mais si y'a une erreur marque la moi je t'aiderais (tres simple a faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai creer un gui pour les warps :

 

format slot 1 of player with cactus named "&fShop" with lore "&6Cliquez pour vous deplacer au warp shop" to run [make player execute command "warp shop"]

 

sauf que quand je clique sur l'objet sa ne veut pas me téléporter au warp shop alors quil ya pas d'erreur

Si tu as eu t'as réponse je t'invite a changer le titre en résolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.