Douzi_ Posté(e) le 25 juillet 2016 Posté(e) le 25 juillet 2016 J'ai creer un gui pour les warps : format slot 1 of player with cactus named "&fShop" with lore "&6Cliquez pour vous deplacer au warp shop" to run [make player execute command "warp shop"] sauf que quand je clique sur l'objet sa ne veut pas me téléporter au warp shop alors quil ya pas d'erreur
LuNaNoVaA Posté(e) le 25 juillet 2016 Posté(e) le 25 juillet 2016 Quand tu as cliqué sur l'objet, l'as-tu renommé &fShop ? (avec le lore aussi)
Douzi_ Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2016 Quand tu as cliqué sur l'objet, l'as-tu renommé &fShop ? (avec le lore aussi) Ces pas sa le probleme quand je click sur le cactus sa ne veut pas menmener au warp enclume
LuNaNoVaA Posté(e) le 25 juillet 2016 Posté(e) le 25 juillet 2016 As-tu set le warp enclume avec les majs exactes ?
Douzi_ Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2016 As-tu set le warp enclume avec les majs exactes ? Comment sa ?
LuNaNoVaA Posté(e) le 25 juillet 2016 Posté(e) le 25 juillet 2016 Oui le warp il faut le creer avant de se tp dessus :D
Douzi_ Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2016 Oui le warp il faut le creer avant de se tp dessus :D mdr je les créer jsuis pas un kikou
LuNaNoVaA Posté(e) le 25 juillet 2016 Posté(e) le 25 juillet 2016 Alors là j'ai aucunes idée de l'erreur il faut demander à des gens plus fort que moi en skript :/
Douzi_ Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2016 Alors là j'ai aucunes idée de l'erreur il faut demander à des gens plus fort que moi en skript :/ IL y a pas d'erreur ces juste que le warp enclume ne marche pas il y a peut etre un autre argument pour executer cette commande je ne ses pas !!!
ArKyu Posté(e) le 25 juillet 2016 Posté(e) le 25 juillet 2016 Pourrais-tu mettre tout le skript et pas que le "format slot" ?
Douzi_ Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2016 Pourrais-tu mettre tout le skript et pas que le "format slot" ? command /warp: trigger: open chest with 1 row named " &6Warp" to player wait 1 ticks format slot 0 of player with anvil named "&fEnclume" with lore "&6Cliquez pour vous deplacer au warp enclume" to run [make player execute command "warp enclume"] format slot 1 of player with cactus named "&fShop" with lore "&6Cliquez pour vous deplacer au warp shop" to run [make player execute command "warp shop"]
PiiXsoGames Posté(e) le 25 juillet 2016 Posté(e) le 25 juillet 2016 Est ce que tu as la permission d'utiliser les warp ?
Invité Posté(e) le 25 juillet 2016 Posté(e) le 25 juillet 2016 Putin vous savez pas codé: on join: set slot 0 of player with clock named "&6&lWarp" on right click with clock: if name of tool of player is "&6&lWarp": open chest with 1 row named &6&lWarp wait 1 tick format slot 0 of player with cactus named "&fShop" with lore "&6Cliquez pour vous deplacer au warp shop" to close then run [make player execute command "warpshop1"] else: stop command /warpshop1: trigger: wait 1 tick make player execute command "/warp shop" Je n'ai pas verifier mais sa doit marcher, mais si y'a une erreur marque la moi je t'aiderais (tres simple a faire)
BadGolden Posté(e) le 27 juillet 2016 Posté(e) le 27 juillet 2016 au lieu d'utiliser : to run [make player execute command "warp enclume"] essaye : to run "sudo %player% warp enclume"
Davarck (Codeur Skript) Posté(e) le 29 juillet 2016 Posté(e) le 29 juillet 2016 J'ai creer un gui pour les warps : format slot 1 of player with cactus named "&fShop" with lore "&6Cliquez pour vous deplacer au warp shop" to run [make player execute command "warp shop"] sauf que quand je clique sur l'objet sa ne veut pas me téléporter au warp shop alors quil ya pas d'erreur Si tu as eu t'as réponse je t'invite a changer le titre en résolu.
Messages recommandés