Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai creer un gui pour les warps :

format slot 1 of player with cactus named "&fShop" with lore "&6Cliquez pour vous deplacer au warp shop" to run [make player execute command "warp shop"]

sauf que quand je clique sur l'objet sa ne veut pas me téléporter au warp shop alors quil ya pas d'erreur

Posté(e)
Quand tu as cliqué sur l'objet, l'as-tu renommé &fShop ? (avec le lore aussi)

Ces pas sa le probleme quand je click sur le cactus sa ne veut pas menmener au warp enclume

Posté(e)
Alors là j'ai aucunes idée de l'erreur il faut demander à des gens plus fort que moi en skript :/

IL y a pas d'erreur ces juste que le warp enclume ne marche pas il y a peut etre un autre argument pour executer cette commande je ne ses pas !!!

Posté(e)
Pourrais-tu mettre tout le skript et pas que le "format slot" ?

command /warp:

trigger:

open chest with 1 row named " &6Warp" to player

wait 1 ticks

format slot 0 of player with anvil named "&fEnclume" with lore "&6Cliquez pour vous deplacer au warp enclume" to run [make player execute command "warp enclume"]

format slot 1 of player with cactus named "&fShop" with lore "&6Cliquez pour vous deplacer au warp shop" to run [make player execute command "warp shop"]

Posté(e)

Putin vous savez pas codé:

on join:
   set slot 0 of player with clock named "&6&lWarp"

on right click with clock:
   if name of tool of player is "&6&lWarp":
       open chest with 1 row named &6&lWarp
       wait 1 tick
       format slot 0 of player with cactus named "&fShop" with lore "&6Cliquez pour vous deplacer au warp shop" to close then run [make player execute command "warpshop1"]
   else:
       stop

command /warpshop1:
   trigger:
       wait 1 tick
       make player execute command "/warp shop"

Je n'ai pas verifier mais sa doit marcher, mais si y'a une erreur marque la moi je t'aiderais (tres simple a faire)

Posté(e)
J'ai creer un gui pour les warps :

sauf que quand je clique sur l'objet sa ne veut pas me téléporter au warp shop alors quil ya pas d'erreur

Si tu as eu t'as réponse je t'invite a changer le titre en résolu.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.