diablo_axe Posté(e) le 24 juillet 2016 Posté(e) le 24 juillet 2016 Bonjours j'aimerais un skript pour que qu'en une personne meurent dans un monde elle respawn dans ce monde et pas dans le monde principale la ou il y a le /Spawn merci :) Les mondes : soupe , pvpbox , World , pvppots
MaxStress Posté(e) le 30 juillet 2016 Posté(e) le 30 juillet 2016 Salut, tu peux créer une variable à chaque spawn de monde comme ceci: command /setspawnsoupe: #Monde soupe permission: set.spawn.soupe trigger: set {spawnsoupe} to location of player command /setspawnpvpbox: #Monde pvpbox permission: set.spawn.pvpbox trigger: set {spawnpvpbox} to location of player command /setspawnWorld: #Monde world permission: set.spawn.World trigger: set {spawnWorld} to location of player command /setspawnpvppots: permission: set.spawn.pvppots trigger: set {spawnpvppots} to location of player Puis pour spawn dans ce monde: on death: if player is in world "soupe": teleport the player to {spawnsoupe} if player is in world "pvpbox": teleport the player to {spawnpvpbox} if player is in world "World": teleport the player to {spawnWorld} if player is in world "pvppots": teleport the player to {spawnpvppots} Dit moi si il y as des erreurs ;)
Davarck (Codeur Skript) Posté(e) le 30 juillet 2016 Posté(e) le 30 juillet 2016 Bonjours j'aimerais un skript pour que qu'en une personne meurent dans un monde elle respawn dans ce monde et pas dans le monde principale la ou il y a le /Spawn merci :) Les mondes : soupe , pvpbox , World , pvppots Si ton problème est résolu je t'invites a changer le titre en "Résolu".
Messages recommandés