Bonjour/Bonsoir, j'ai un petit problème qui est un peut énnèvent pour moi dans mon Skritp PvpBuildUHC c'est qu'en faite quand je mes ID Lava/10 pour le clear ça me dis qu'il y a une erreur quand je reload donc j'ai enleve le chiffre du ID de lave (10) et je les mis par (lava) et il y a toujours une erreur :( je me suis dis que c'est peut être la ligne de code qui est fause donc j'ai mis Grass et ça marche ... et quand je mes lava/10 ça marche pas ... donc je sais pas si il faut que je met à jour mon skript (j'ai Skript 2.2 SNAPSHOT) ou si c'est une erreur que j'ai faite.Merci d'avance ^^
Skript :
on place:
if player's world is "PvpBuildUHC":
if event-block is not cobblestone:
if event-block is not lava: (Problème Ici)
if event-block is not 9:
cancel event
stop
if {place.%player%} is not set:
set {place.%player%} to true
send "&c[&6PvpBuildUHC&c] &6Les Blocs placer sera Surpimer dans &c&l20s "
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
TheAissam
Bonjour/Bonsoir, j'ai un petit problème qui est un peut énnèvent pour moi dans mon Skritp PvpBuildUHC c'est qu'en faite quand je mes ID Lava/10 pour le clear ça me dis qu'il y a une erreur quand je reload donc j'ai enleve le chiffre du ID de lave (10) et je les mis par (lava) et il y a toujours une erreur :( je me suis dis que c'est peut être la ligne de code qui est fause donc j'ai mis Grass et ça marche ... et quand je mes lava/10 ça marche pas ... donc je sais pas si il faut que je met à jour mon skript (j'ai Skript 2.2 SNAPSHOT) ou si c'est une erreur que j'ai faite.Merci d'avance ^^
Skript :
on place:
if event-block is not 9:
cancel event
stop
if {place.%player%} is not set:
set {place.%player%} to true
send "&c[&6PvpBuildUHC&c] &6Les Blocs placer sera Surpimer dans &c&l20s "
wait 20 second
delete {place.%player%}
wait 20 second
set block to air
on break:
if event-block is not 9:
cancel event
20 réponses à cette question
Messages recommandés