Aller au contenu
  • 0

Problème de BuildUHC

Question

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir, j'ai un petit problème qui est un peut énnèvent pour moi dans mon Skritp PvpBuildUHC c'est qu'en faite quand je mes ID Lava/10 pour le clear ça me dis qu'il y a une erreur quand je reload donc j'ai enleve le chiffre du ID de lave (10) et je les mis par (lava) et il y a toujours une erreur :( je me suis dis que c'est peut être la ligne de code qui est fause donc j'ai mis Grass et ça marche ... et quand je mes lava/10 ça marche pas ... donc je sais pas si il faut que je met à jour mon skript (j'ai Skript 2.2 SNAPSHOT) ou si c'est une erreur que j'ai faite.Merci d'avance ^^

Skript :

on place:

if player's world is "PvpBuildUHC":

if event-block is not cobblestone:

if event-block is not lava: (Problème Ici)

if event-block is not 9:

cancel event

stop

if {place.%player%} is not set:

set {place.%player%} to true

send "&c[&6PvpBuildUHC&c] &6Les Blocs placer sera Surpimer dans &c&l20s "

wait 20 second

delete {place.%player%}

wait 20 second

set block to air

on break:

if player's world is "PvpBuildUHC":

if event-block is not cobblestone:

if event-block is not lava: (Problème Ici)

if event-block is not 9:

cancel event

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

utilise flow lava (lave qui coule) je sais vraiment pas quoi sinon xD

• 0
Posté(e)

Non désoler ça marche pas :/ il dis qu'il y a 2 erreur donc le flow lava

erreur:

Can't compare a block with 'flow lava' (Test.sk line 113 : if event-block is not flow lava:')

flow lava

Can't compare a block with 'flow lava' (Test.sk line 127: if event-block is not flow lava:')

flow lava

• 0
Posté(e)
Sinon si ça marche pour vous,vous pouvez me le passer votre plugins Skript svp ?

je te corrige sa se soir si tu veux ajoute moi skype: HS-SiphiFlash

La je fait 3-4 partie de lol et je te le fait :)

• 0
Posté(e)
Non marche pas :(

Perso pour mon script regen map build uhc j'ai mis comme block pour la lave "lava bucket", sa marche et regen la map avec mon script nickel :p

• 0
Posté(e)

Mais le seul problème c'est que quand l'eau et en contacte avec la lave sa crée de la stone et donc sa delete pas le block idem pour l'obsidian, avez-vous des idée pour régler ça si oui je suis preneur merci d'avance

• 0
Posté(e)
on place:
   if event-block is oak wood planks or stone or cobblestone or obsidian or water or lava or 397:3:
       wait 10 seconds
       set event-block to air 
       loop blocks in radius 5 around event-block: 
           if loop-block is obsidian or stone or cobblestone:
               set loop-block to air
       stop

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.