Frozeen Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 Bonjour, j'aimerais un scoreboard qui ce refresh toute les 30 secondes ou quand quelqu'un meurt et quelqu'un fais un kill cela le resfresh. Merci de vos réponses.
LayBraid Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 bonjour, je peut vous le faire mes il me faut les information que vous voulez dedans si besoin contacter moi sur Skype : clement.l-04
Frozeen Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2016 Je veut juste le nombre de joueurs en ligne après je peut m'occuper du reste c'est juste l'autorefresh que je ne sais pas comment faire.
LayBraid Posté(e) le 24 juillet 2016 Posté(e) le 24 juillet 2016 je le fait de suite désolé de l'attente
LayBraid Posté(e) le 25 juillet 2016 Posté(e) le 25 juillet 2016 le voici : every 3 seconds: loop all players: wipe loop-player's sidebar set name of sidebar of loop-player to "&bNon Du Scoreboard" set score " " in sidebar of loop-player to 5 set score "&5> &aEn ligne : &6%number of all players%" in sidebar of loop-player to 4 set score "&2? Ping : &c%loop-player's ping%" in sidebar of loop-player to 3 set score " " in sidebar of loop-player to 2 set score "&3monipdeserveur.fr" in sidebar of loop-player to 1
Frozeen Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2016 Alors d'abord merci même si sa ne marche pas. J'ai quand même trouvé un solution de mon côté.
Messages recommandés