PiiXsoGames Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 on inventory click: if name of inventory is "&c&lStuff for kit": cancel event give clicked item to player Est ce que ceci est possible ?
0 ArKyu Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 Il vaut mieux mettre comme ça pour la condition sur le nom d'inventaire : on inventory click: if inventory name of player's current inventory is "&c&lStuff for kit": cancel event give clicked item to player Par contre, je sais pas si l'effet de give fonctionne.
0 PiiXsoGames Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2016 Ok merci beaucoup mais le clicked item je ne peux pas essayer pour l'instant...
0 PiiXsoGames Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2016 on rightclick on enchantment table: open chest with 2 row named "&c&oStuff for kit" wait 1 ticks format slot 0 of player with diamond helmet format slot 1 of player with diamond chestplate format slot 2 of player with diamond leggings format slot 3 of player with diamond boots format slot 4 of player with diamond sword format slot 5 of player with splash potion of healing 2 format slot 6 of player with potion of speed 2 format slot 7 of player with potion of strenght 2 format slot 8 of player with potion of fire resistance format slot 9 of player with bow format slot 10 of player with 64 arrow J'ai une erreu en rapport avec ces lignes. Est ce que quelqu'un m'aider ?
0 ArKyu Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 Envoie l'erreur. Edit : Ah non, je sais, tu n'as pas mis le "to player" à "open chest" et les "to be unstealable" à la fin des "format slot". Si tu cliques, il ne doit bien rien se passer ? Si oui : on rightclick on enchantment table: open chest with 2 row named "&c&oStuff for kit" to player wait 1 ticks format slot 0 of player with diamond helmet to be unstealable format slot 1 of player with diamond chestplate to be unstealable format slot 2 of player with diamond leggings to be unstealable format slot 3 of player with diamond boots to be unstealable format slot 4 of player with diamond sword to be unstealable format slot 5 of player with splash potion of healing 2 to be unstealable format slot 6 of player with potion of speed 2 to be unstealable format slot 7 of player with potion of strenght 2 to be unstealable format slot 8 of player with potion of fire resistance to be unstealable format slot 9 of player with bow to be unstealable format slot 10 of player with 64 arrow to be unstealable
0 PiiXsoGames Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2016 on inventory click: if name of inventory is "&c&oStuff for kit": cancel event give clicked item to player Auriez-vous une solution car apperemment le clicked item ne marche pas.
0 ArKyu Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 As-tu lu ce que je t'ai dis dans mon premier commentaire ? Il ne faut pas mettre : if name of inventory is "&c&oStuff for kit": Mais : if inventory name of player's current inventory is "&c&oStuff for kit": Après, comme je l'ai dis avant, il ne me semble pas que "clicked item" soit bon Edit : Donc, pour le clicked item, j'ai fais des tests, mais ça a l'air de bug. En effet, l'événement "on inventory click" ne détecte pas un click sur un item mis avec le "format slot". Je ne sais pas pourquoi, mais c'est assez étrange. Du coup, pour que cela fonctionne, on ne va pas utiliser le "on inventory click". Donc, lorsque tu créé ton inventaire nommé "&c&oStuff for kit" et que tu "format slot" les items, au lieu de mettre "to be unstealable" à la fin, il faut mettre "to run [give ItemAMettre to player]" Le "ItemAMettre", c'est l'item formaté
0 PiiXsoGames Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2016 Merci mais le clicked item ne fonctionne pas. Encore une question, command /duel [<player>]: trigger: if {demande.duel.attente.%player%} is false: if arg 1 is not set: send "&cS'il vous plaît, précisez le nom d'un joueur." to player else: if player-arg is online: send "&bVous avez envoyé une demande de duel à %arg 1%." to player send "%player% vous a envoyé une demande de duel. Faites /accept pour lancer le duel." to arg-1 set {demande.duel.player} to player set {demande.duel.%arg 1%} to true set {demande.duel.attente.%player%} to true else: send "&cSpécifiez le nom d'un joueur." else if {demande.duel.attente.%player%} is true: send "&cVous avez déjà demander un joueur en duel. Attendez qu'il réponde ou que la demande expire." every 30 seconds: if {demande.duel.attente.%player%} is true: set {demande.duel.attente.%player%} to false send "&bLa demande de duel a expirée..." else: stop J'ai plein d'erreur ici : [21:06:50 ERROR]: indentation error: expected 4 tabs, but found 3 tabs (Skript.s k, line 40: if {demande.duel.attente.%player%} is false:') [21:06:50 ERROR]: indentation error: expected 6 tabs, but found 5 tabs (Skript.s k, line 42: send "&cS'il vous pla¯t, prÚcisez le nom d'un joueur." to player') [21:06:50 WARN]: Empty configuration section! You might want to indent one or mo re of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the col on at the end of the line if you don't want this line to start a section. (Skrip t.sk, line 41: if arg 1 is not set:') [21:06:50 ERROR]: indentation error: expected 6 tabs, but found 5 tabs (Skript.s k, line 44: if player-arg is online:') [21:06:50 ERROR]: indentation error: expected 6 tabs, but found 5 tabs (Skript.s k, line 50: else:') [21:06:50 ERROR]: indentation error: expected 6 tabs, but found 3 tabs (Skript.s k, line 52: else if {demande.duel.attente.%player%} is true:') [21:06:50 ERROR]: There's no player in a periodical event (Skript.sk, line 56: i f {demande.duel.attente.%player%} is true:') [21:06:50 ERROR]: 'else' has to be placed just after an 'if' or 'else if' sectio n (Skript.sk, line 59: else:') [21:06:50 ERROR]: 'item' is not an item type (Skript.sk, line 124: g ive clicked item to player') [21:06:51 INFO]: [skript] Encountered 8 errors while reloading Skript.sk!
0 ArKyu Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 Pour le "clicked item", j'ai édité mon message. Pour les erreurs, il me manque une partie du skript, les erreurs sont dans les lignes 40-50 alors que le bout de skript que tu m'as passé n'en comporte que 24. Edit: Tu as une tabulation en trop devant le "trigger:", ce qui décale tout ce qu'il y a après.
0 PiiXsoGames Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2016 Merci command /setkit [<text>]: trigger: if {kits.%player%} is "3": send "&cVous avez déjà défini 3 kits !" else: if {kits.%player%} is "0": if arg 1 is not set: send "&cS'il vous plaît, définissez le nom de votre kit." else: send "&eVous avez défini votre premier kit : &6%arg 1%&e." add arg 1 to {kits.list.%player%::*} set {kit.%arg 1%.%player%} to player's serialized inventory set {kits.%player%} to "1" if {kits.%player%} is "1": if arg 1 is not set: send "&cS'il vous plaît, définissez le nom de votre kit." else: send "&eVous avez défini votre deuxième kit : &6%arg 1%&e." add arg 1 to {kits.list.%player%::*} set {kit.%arg 1%.%player%} to player's serialized inventory set {kits.%player%} to "2" if {kits.%player%} is "2": if arg 1 is not set: send "&cS'il vous plaît, définissez le nom de votre kit." else: send "&eVous avez défini votre troisième et dernier kit : &6%arg 1%&e." add arg 1 to {kits.list.%player%::*} set {kit.%arg 1%.%player%} to player's serialized inventory set {kits.%player%} to "3" Erreur ici aussi...
0 ArKyu Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 Envoie tes erreurs, je ne peux pas les deviner.
0 PiiXsoGames Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2016 Je ne peu pas envoyer les erreurs pour l'instant. Mais il me semble que pour ces lignes, il n'y a aucune erreur. La commande ne marche pas.
0 ArKyu Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 As-tu bien défini {kits.%player%} ? Car si ce n'est pas le cas avant, c'est normal que cela ne marche pas car tu n'as pas mis de conditions s'il n'était pas défini. Ne pas le définir ne veut pas dire qu'il vaut 0. Si c'est ça, au lieu de mettre la condition "if {kits.%player%} is 0:" met plutôt "if {kits.%player%} is not set:".
0 PiiXsoGames Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2016 Mais je dois laisser le is "0" parce que j'ai aussi la commande /delkit qui permet a un moment de set {kits.%player%} to "0". Donc je rajoute le is not set.
0 ArKyu Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 La, pour la commande /delkit, tu ne fais pas "set {kits.%player%} to 0" mais ça "clear {kits.%player%}". Elle sera donc effacé. :)
0 PiiXsoGames Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2016 Mais j'ai fixer une limite de trois kit donc quand c'est égal à trois il ne peux pas set un nouveau kit.
0 PiiXsoGames Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2016 Ok mais je laisse le "0"?
0 ArKyu Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 Oui, ça marche avec ce que je t'ai dis, t'inquiète. ^^ Non, au lieu de mettre la variable à 0, tu la clear "clear {kits.%player}%" et pour la condition si c'est à 0, tu mets : "if {kits.%player%} is not set:"
0 PiiXsoGames Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2016 Sinon je t'envoie le code après pour voir si tu trouves une solution.
0 PiiXsoGames Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2016 Je vais essayer après, j'envoie dans pas longtemps. Encore merci
0 ArKyu Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 Je te l'ai dis la solution. ^^ Lis ce que j'ai écris et remplace dans ton code avec ce que j'ai dis.
0 PiiXsoGames Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2016 every 30 seconds: if {demande.duel.attente.%player%} is true: set {demande.duel.attente.%player%} to false send "&bLa demande de duel a expirée..." else: if {demande.duel.attente.%player%} is false: stop Erreur : [00:15:05 INFO]: [skript] Reloading Skript.sk... [00:15:05 ERROR]: There's no player in a periodical event (Skript.sk, line 52: i f {demande.duel.attente.%player%} is true:') [00:15:05 ERROR]: 'else' has to be placed just after an 'if' or 'else if' sectio n (Skript.sk, line 55: else:') [00:15:06 INFO]: [skript] Encountered 2 errors while reloading Skript.sk!
0 ArKyu Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 Tu ne peux pas mettre %player% dans une périodical.
0 PiiXsoGames Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2016 command /delkit [<text>]: trigger: if {kits.%player%} is "3": if arg 1 is not set: send "&cS'il vous plaît, précisez le nom d'un de vos kits." else: if arg 1 contains {kits.list.%player%::*}: remove arg 1 from {kits.list.%player%::*} send "&c Vous avez supprimer le kit %arg 1% de vos kits." set {kits.%player%} to "2" wait 1 ticks else: send "&cVous devez supprimer un kit qui fait parti de votre liste de kits (/kitlist)." if {kits.%player%} is "2": if arg 1 is not set: send "&cS'il vous plaît, précisez le nom d'un de vos kits." else: if arg 1 contains {kits.list.%player%::*}: remove arg 1 from {kits.list.%player%::*} send "&c Vous avez supprimer le kit %arg 1% de vos kits." set {kits.%player%} to "1" wait 1 ticks else: send "&cVous devez supprimer un kit qui fait parti de votre liste de kits (/kitlist)." if {kits.%player%} is "1": if arg 1 is not set: send "&cS'il vous plaît, précisez le nom d'un de vos kits." else: if arg 1 contains {kits.list.%player%::*}: remove arg 1 from {kits.list.%player%::*} send "&c Vous avez supprimer le kit %arg 1% de vos kits." set {kits.%player%} to "0" clear {kits.list.%player%::*} wait 1 ticks else: send "&cVous devez supprimer un kit qui fait parti de votre liste de kits (/kitlist)." if {kits.%player%} is "0": send "&cVous n'avez pas de kit défini. Pour en définir un, remplissez votre inventaire et faites /setkit 'nom'." Pour le if arg 1 contains {kits.list.%player%::*} pourquoi ça ne marche pas ?
0 ArKyu Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 Il faut faire le contraire : if "%{kits.list.%player%}%" contains "%arg 1%":
Question
PiiXsoGames
Est ce que ceci est possible ?
24 réponses à cette question
Messages recommandés