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Inventory click

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Il vaut mieux mettre comme ça pour la condition sur le nom d'inventaire :

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Par contre, je sais pas si l'effet de give fonctionne.

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Envoie l'erreur.

 

Edit : Ah non, je sais, tu n'as pas mis le "to player" à "open chest" et les "to be unstealable" à la fin des "format slot". Si tu cliques, il ne doit bien rien se passer ? Si oui :

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As-tu lu ce que je t'ai dis dans mon premier commentaire ?

Il ne faut pas mettre :

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Mais :

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Après, comme je l'ai dis avant, il ne me semble pas que "clicked item" soit bon

 

Edit : Donc, pour le clicked item, j'ai fais des tests, mais ça a l'air de bug. En effet, l'événement "on inventory click" ne détecte pas un click sur un item mis avec le "format slot". Je ne sais pas pourquoi, mais c'est assez étrange. Du coup, pour que cela fonctionne, on ne va pas utiliser le "on inventory click". Donc, lorsque tu créé ton inventaire nommé "&c&oStuff for kit" et que tu "format slot" les items, au lieu de mettre "to be unstealable" à la fin, il faut mettre "to run [give ItemAMettre to player]"

Le "ItemAMettre", c'est l'item formaté

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Merci mais le clicked item ne fonctionne pas.

 

Encore une question,

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J'ai plein d'erreur ici :

 

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Pour le "clicked item", j'ai édité mon message.

Pour les erreurs, il me manque une partie du skript, les erreurs sont dans les lignes 40-50 alors que le bout de skript que tu m'as passé n'en comporte que 24.

 

Edit: Tu as une tabulation en trop devant le "trigger:", ce qui décale tout ce qu'il y a après.

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As-tu bien défini {kits.%player%} ? Car si ce n'est pas le cas avant, c'est normal que cela ne marche pas car tu n'as pas mis de conditions s'il n'était pas défini. Ne pas le définir ne veut pas dire qu'il vaut 0.

Si c'est ça, au lieu de mettre la condition "if {kits.%player%} is 0:" met plutôt "if {kits.%player%} is not set:".

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Oui, ça marche avec ce que je t'ai dis, t'inquiète. ^^

Non, au lieu de mettre la variable à 0, tu la clear "clear {kits.%player}%" et pour la condition si c'est à 0, tu mets : "if {kits.%player%} is not set:"

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