PiiXsoGames 1 Posté : 23 juillet 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Est ce que ceci est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArKyu 11 Répondu : 23 juillet 2016 Il vaut mieux mettre comme ça pour la condition sur le nom d'inventaire : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Par contre, je sais pas si l'effet de give fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiiXsoGames 1 Répondu : 23 juillet 2016 Ok merci beaucoup mais le clicked item je ne peux pas essayer pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiiXsoGames 1 Répondu : 23 juillet 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. J'ai une erreu en rapport avec ces lignes. Est ce que quelqu'un m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArKyu 11 Répondu : 23 juillet 2016 Envoie l'erreur. Edit : Ah non, je sais, tu n'as pas mis le "to player" à "open chest" et les "to be unstealable" à la fin des "format slot". Si tu cliques, il ne doit bien rien se passer ? Si oui : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiiXsoGames 1 Répondu : 23 juillet 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Auriez-vous une solution car apperemment le clicked item ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArKyu 11 Répondu : 23 juillet 2016 As-tu lu ce que je t'ai dis dans mon premier commentaire ? Il ne faut pas mettre : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Mais : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Après, comme je l'ai dis avant, il ne me semble pas que "clicked item" soit bon Edit : Donc, pour le clicked item, j'ai fais des tests, mais ça a l'air de bug. En effet, l'événement "on inventory click" ne détecte pas un click sur un item mis avec le "format slot". Je ne sais pas pourquoi, mais c'est assez étrange. Du coup, pour que cela fonctionne, on ne va pas utiliser le "on inventory click". Donc, lorsque tu créé ton inventaire nommé "&c&oStuff for kit" et que tu "format slot" les items, au lieu de mettre "to be unstealable" à la fin, il faut mettre "to run [give ItemAMettre to player]" Le "ItemAMettre", c'est l'item formaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiiXsoGames 1 Répondu : 23 juillet 2016 Merci mais le clicked item ne fonctionne pas. Encore une question, Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. J'ai plein d'erreur ici : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArKyu 11 Répondu : 23 juillet 2016 Pour le "clicked item", j'ai édité mon message. Pour les erreurs, il me manque une partie du skript, les erreurs sont dans les lignes 40-50 alors que le bout de skript que tu m'as passé n'en comporte que 24. Edit: Tu as une tabulation en trop devant le "trigger:", ce qui décale tout ce qu'il y a après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiiXsoGames 1 Répondu : 23 juillet 2016 Merci Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Erreur ici aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArKyu 11 Répondu : 23 juillet 2016 Envoie tes erreurs, je ne peux pas les deviner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiiXsoGames 1 Répondu : 23 juillet 2016 Je ne peu pas envoyer les erreurs pour l'instant. Mais il me semble que pour ces lignes, il n'y a aucune erreur. La commande ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArKyu 11 Répondu : 23 juillet 2016 As-tu bien défini {kits.%player%} ? Car si ce n'est pas le cas avant, c'est normal que cela ne marche pas car tu n'as pas mis de conditions s'il n'était pas défini. Ne pas le définir ne veut pas dire qu'il vaut 0. Si c'est ça, au lieu de mettre la condition "if {kits.%player%} is 0:" met plutôt "if {kits.%player%} is not set:". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiiXsoGames 1 Répondu : 23 juillet 2016 Mais je dois laisser le is "0" parce que j'ai aussi la commande /delkit qui permet a un moment de set {kits.%player%} to "0". Donc je rajoute le is not set. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArKyu 11 Répondu : 23 juillet 2016 La, pour la commande /delkit, tu ne fais pas "set {kits.%player%} to 0" mais ça "clear {kits.%player%}". Elle sera donc effacé. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiiXsoGames 1 Répondu : 23 juillet 2016 Mais j'ai fixer une limite de trois kit donc quand c'est égal à trois il ne peux pas set un nouveau kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiiXsoGames 1 Répondu : 23 juillet 2016 Ok mais je laisse le "0"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArKyu 11 Répondu : 23 juillet 2016 Oui, ça marche avec ce que je t'ai dis, t'inquiète. ^^ Non, au lieu de mettre la variable à 0, tu la clear "clear {kits.%player}%" et pour la condition si c'est à 0, tu mets : "if {kits.%player%} is not set:" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiiXsoGames 1 Répondu : 23 juillet 2016 Sinon je t'envoie le code après pour voir si tu trouves une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiiXsoGames 1 Répondu : 23 juillet 2016 Je vais essayer après, j'envoie dans pas longtemps. Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArKyu 11 Répondu : 23 juillet 2016 Je te l'ai dis la solution. ^^ Lis ce que j'ai écris et remplace dans ton code avec ce que j'ai dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiiXsoGames 1 Répondu : 23 juillet 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Erreur : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArKyu 11 Répondu : 23 juillet 2016 Tu ne peux pas mettre %player% dans une périodical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiiXsoGames 1 Répondu : 23 juillet 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Pour le if arg 1 contains {kits.list.%player%::*} pourquoi ça ne marche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArKyu 11 Répondu : 23 juillet 2016 Il faut faire le contraire : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites