v3lux Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 Bonjour, j'aimerais un skript de ville Un joueur qui a la permissions de crée une ville fait /ville create cela crée une region world guard d'une certaine taille dans cette regions il poura add/remove les joueurs et seulement la ils pouron poser casser des blocks les autre joueurs pour ce deplacer dedans sans casser :) et si possible j'aimerais que quand un joueur rentre dans la ville il y est le nom de la region + un home de ville pour les citoyen de la ville :) si vous m'aidé a ça je vous aime mais je vous aime deja !
ArKyu Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 Pourquoi ne pas utiliser le plugin Towny pour cela ? Il est très bien fait et a beaucoup de fonctionnalités.
v3lux Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2016 Le plugins towny rentre en confli avec landlord :/
MaxStress Posté(e) le 30 juillet 2016 Posté(e) le 30 juillet 2016 Salut, J'ai déjà fais le système de ville, mais pour ce qui est de créer la région WorldGuard je ne m'y connais pas :/ command /setville [<text>]: permission: set.Ville trigger: set {ville::%arg-1%} to location of player send "&8&l[&2&lVille&8&l] &7Tu as placer le /ville %arg-1% ici !" to player command /ville [<text>]: permission: tp.Ville trigger: teleport the player to {ville::%arg-1%} send "&8&l[&2&lVille&8&l] &7Tu as été téléporter dans la ville %arg-1% !" to player command /delville [<text>]: permission: del.Ville trigger: delete {ville::%arg-1%} send "&8&l[&2&lVille&8&l] &7Tu as suprimmer la ville %arg-1% !" to player Un j'aime fais toujours plaisir ;) 1
v3lux Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2016 c'est deja ça mais c'est pas asser complet :/
Tonitch8 Posté(e) le 30 juillet 2016 Posté(e) le 30 juillet 2016 pour ceux qui veulent l'aider (c'est entre "" mon cas mais j'ai un peut la fleme :D) voici un indice :D il faut uriliser le pl pirate sk et cette commande pour world guard : https://www.skunity.com/search?search=create+region + toutes les commandes de piratesk sont la :D : https://www.skunity.com/doc?addon=PirateSK
Messages recommandés