Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour est ce que quelqun pourrai m'aider je vous explique

 

on rightclick on beacon:

give par exemple 8 diamond to player

 

Je voudrai que on puisse récupérer cette récompense que si le beacon et renomer Events

 

/events pour faire spawn aleatoire un beacon dans les coordonné que l'on veut

et que la récompense et un système de % Par exemple Pour le diamond il y'a 50 % de chance pour l'obtenir

et que le beacon disparer quand le joueur a recup la réconpense merci

Posté(e)
Hello !

 

Pourrais-tu me préciser quelle sont les coordonnées que tu souhaites pour le Spawn aléatoire ?

 

Thanks !

Mes ce que tu veux en coordonner je les changerai tkt j'en veut aumoins une dizaine de tp aleatoire pour le beacon

Posté(e)

Tiens voilà :

 

Tu dois d'abord Set les location via /SetEvents [1,2,3...10]

 

Et après, tu n'as plus qu'à faire /Events et ça va faire Spawn un Beacon aléatoirement.

 

Petit truc, il est impossible de détecter le nom d'un bloc si on clique dessus ): :

 

options:
   Chance_Diamants: 50%
   # Chance requis pour obtenir les diamants !

   Nombre_Diamants: 8
   # Diamants pouvant être obtenus en cliquant sur le Beacon !

   Monde: world
   # Monde où se situera ton Beacon !

command /setevents [<integer>]:
   permission: ta.permission
   permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission !
   trigger:
       if 1 is not set:
           send "&cErreur : Vous devez saisir un nombre entre 1 et 10"
       else:
           if arg 1 is bigger than 10:
               send "&cErreur : Vous devez saisir un nombre entre 1 et 10"
           else:
               set {events.location.%arg 1%} to location of player

command /events:
   permission: ta.permission
   permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission !
   trigger:
       chance of 10%:
           set block at {events.location.1} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"
       chance of 10%:
           set block at {events.location.2} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"
       chance of 10%:
           set block at {events.location.3} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"
       chance of 10%:
           set block at {events.location.4} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"
       chance of 10%:
           set block at {events.location.5} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"
       chance of 10%:
           set block at {events.location.6} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"
       chance of 10%:
           set block at {events.location.7} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"
       chance of 10%:
           set block at {events.location.8} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"
       chance of 10%:
           set block at {events.location.9} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"
       chance of 10%:
           set block at {events.location.10} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"

on rightclick on beacon:
   if player's world is "{@Monde}":
       chance of {@Chance_Diamants}:
           give {@Nombre_Diamants} diamonds to player
           send "&aLa chance a été avec vous !"
           set targeted block to air

Posté(e)
Tiens voilà :

 

Tu dois d'abord Set les location via /SetEvents [1,2,3...10]

 

Et après, tu n'as plus qu'à faire /Events et ça va faire Spawn un Beacon aléatoirement.

 

Petit truc, il est impossible de détecter le nom d'un bloc si on clique dessus ): :

 

options:
   Chance_Diamants: 50%
   # Chance requis pour obtenir les diamants !

   Nombre_Diamants: 8
   # Diamants pouvant être obtenus en cliquant sur le Beacon !

   Monde: world
   # Monde où se situera ton Beacon !

command /setevents [<integer>]:
   permission: ta.permission
   permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission !
   trigger:
       if 1 is not set:
           send "&cErreur : Vous devez saisir un nombre entre 1 et 10"
       else:
           if arg 1 is bigger than 10:
               send "&cErreur : Vous devez saisir un nombre entre 1 et 10"
           else:
               set {events.location.%arg 1%} to location of player

command /events:
   permission: ta.permission
   permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission !
   trigger:
       chance of 10%:
           set block at {events.location.1} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"
       chance of 10%:
           set block at {events.location.2} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"
       chance of 10%:
           set block at {events.location.3} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"
       chance of 10%:
           set block at {events.location.4} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"
       chance of 10%:
           set block at {events.location.5} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"
       chance of 10%:
           set block at {events.location.6} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"
       chance of 10%:
           set block at {events.location.7} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"
       chance of 10%:
           set block at {events.location.8} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"
       chance of 10%:
           set block at {events.location.9} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"
       chance of 10%:
           set block at {events.location.10} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"

on rightclick on beacon:
   if player's world is "{@Monde}":
       chance of {@Chance_Diamants}:
           give {@Nombre_Diamants} diamonds to player
           send "&aLa chance a été avec vous !"
           set targeted block to air

Tiens voilà :

 

Tu dois d'abord Set les location via /SetEvents [1,2,3...10]

 

Et après, tu n'as plus qu'à faire /Events et ça va faire Spawn un Beacon aléatoirement.

 

Petit truc, il est impossible de détecter le nom d'un bloc si on clique dessus ): :

 

options:
   Chance_Diamants: 50%
   # Chance requis pour obtenir les diamants !

   Nombre_Diamants: 8
   # Diamants pouvant être obtenus en cliquant sur le Beacon !

   Monde: world
   # Monde où se situera ton Beacon !

command /setevents [<integer>]:
   permission: ta.permission
   permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission !
   trigger:
       if 1 is not set:
           send "&cErreur : Vous devez saisir un nombre entre 1 et 10"
       else:
           if arg 1 is bigger than 10:
               send "&cErreur : Vous devez saisir un nombre entre 1 et 10"
           else:
               set {events.location.%arg 1%} to location of player

command /events:
   permission: ta.permission
   permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission !
   trigger:
       chance of 10%:
           set block at {events.location.1} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"
       chance of 10%:
           set block at {events.location.2} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"
       chance of 10%:
           set block at {events.location.3} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"
       chance of 10%:
           set block at {events.location.4} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"
       chance of 10%:
           set block at {events.location.5} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"
       chance of 10%:
           set block at {events.location.6} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"
       chance of 10%:
           set block at {events.location.7} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"
       chance of 10%:
           set block at {events.location.8} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"
       chance of 10%:
           set block at {events.location.9} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"
       chance of 10%:
           set block at {events.location.10} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"

on rightclick on beacon:
   if player's world is "{@Monde}":
       chance of {@Chance_Diamants}:
           give {@Nombre_Diamants} diamonds to player
           send "&aLa chance a été avec vous !"
           set targeted block to air

Tiens voilà :

 

Tu dois d'abord Set les location via /SetEvents [1,2,3...10]

 

Et après, tu n'as plus qu'à faire /Events et ça va faire Spawn un Beacon aléatoirement.

 

Petit truc, il est impossible de détecter le nom d'un bloc si on clique dessus ): :

 

options:
   Chance_Diamants: 50%
   # Chance requis pour obtenir les diamants !

   Nombre_Diamants: 8
   # Diamants pouvant être obtenus en cliquant sur le Beacon !

   Monde: world
   # Monde où se situera ton Beacon !

command /setevents [<integer>]:
   permission: ta.permission
   permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission !
   trigger:
       if 1 is not set:
           send "&cErreur : Vous devez saisir un nombre entre 1 et 10"
       else:
           if arg 1 is bigger than 10:
               send "&cErreur : Vous devez saisir un nombre entre 1 et 10"
           else:
               set {events.location.%arg 1%} to location of player

command /events:
   permission: ta.permission
   permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission !
   trigger:
       chance of 10%:
           set block at {events.location.1} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"
       chance of 10%:
           set block at {events.location.2} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"
       chance of 10%:
           set block at {events.location.3} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"
       chance of 10%:
           set block at {events.location.4} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"
       chance of 10%:
           set block at {events.location.5} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"
       chance of 10%:
           set block at {events.location.6} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"
       chance of 10%:
           set block at {events.location.7} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"
       chance of 10%:
           set block at {events.location.8} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"
       chance of 10%:
           set block at {events.location.9} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"
       chance of 10%:
           set block at {events.location.10} to beacon
           send "&aBeacon ajouté !"

on rightclick on beacon:
   if player's world is "{@Monde}":
       chance of {@Chance_Diamants}:
           give {@Nombre_Diamants} diamonds to player
           send "&aLa chance a été avec vous !"
           set targeted block to air

PAs compris le détecter le nom d'un bloc si on clique dessus ): :

Posté(e)
Je parlais de ça, c'est impossible ):

Est ce que on peut pourrait ajouter un message quand le joueur a gagner l'event beacon

Et quand on /setevents 1 sa affiche vous avez ajouter l'emplacement 1 etc ...

Posté(e)

Oui, voilà pour toi :

 

options:
   Chance_Diamants: 50%
   # Chance requis pour obtenir les diamants !

   Nombre_Diamants: 8
   # Diamants pouvant être obtenus en cliquant sur le Beacon !

   Monde: Lobby
   # Monde où se situera ton Beacon !

command /setevents [<integer>]:
   permission: ta.permission
   permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission !
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&cErreur : Vous devez saisir un nombre entre 1 et 10"
       else:
           if arg 1 is bigger than 10:
               send "&cErreur : Vous devez saisir un nombre entre 1 et 10"
           else:
               set {events.location.%arg 1%} to location of player
               send "&aVous avez ajouté l'emplacement N°%arg 1% !"

command /events:
   permission: ta.permission
   permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission !
   trigger:
       set {_random} to a random integer between 1 and 10
       wait 0.5 tick
       set block at {events.location.%{_random}%} to beacon
       send "&aBeacon ajouté !"

on rightclick on beacon:
   if player's world is "{@Monde}":
       set targeted block to air
       chance of {@Chance_Diamants}:
           give {@Nombre_Diamants} diamonds to player
           send "&aLa chance a été avec vous !"
           broadcast "&6%player% &aa gagné l'Event !"

Posté(e)
Oui, voilà pour toi :

 

options:
   Chance_Diamants: 50%
   # Chance requis pour obtenir les diamants !

   Nombre_Diamants: 8
   # Diamants pouvant être obtenus en cliquant sur le Beacon !

   Monde: Lobby
   # Monde où se situera ton Beacon !

command /setevents [<integer>]:
   permission: ta.permission
   permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission !
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&cErreur : Vous devez saisir un nombre entre 1 et 10"
       else:
           if arg 1 is bigger than 10:
               send "&cErreur : Vous devez saisir un nombre entre 1 et 10"
           else:
               set {events.location.%arg 1%} to location of player
               send "&aVous avez ajouté l'emplacement N°%arg 1% !"

command /events:
   permission: ta.permission
   permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission !
   trigger:
       set {_random} to a random integer between 1 and 10
       wait 0.5 tick
       set block at {events.location.%{_random}%} to beacon
       send "&aBeacon ajouté !"

on rightclick on beacon:
   if player's world is "{@Monde}":
       set targeted block to air
       chance of {@Chance_Diamants}:
           give {@Nombre_Diamants} diamonds to player
           send "&aLa chance a été avec vous !"
           broadcast "&6%player% &aa gagné l'Event !"

Aucune erreur mes le beacon ne saffiche pas :(

Posté(e)
Es-tu sûr d'avoir bien Set toutes les locations ?

 

-> /SetEvents [1,2,3...10]

 

Parce que chez moi ça marche parfaitement.

ah non dsl javais pas mis toute les set excuse moi

Posté(e)
Es-tu sûr d'avoir bien Set toutes les locations ?

 

-> /SetEvents [1,2,3...10]

 

Parce que chez moi ça marche parfaitement.

Les recompense je ne les drop pas cest normal ?

Posté(e)
Es-tu sûr d'avoir bien Set toutes les locations ?

 

-> /SetEvents [1,2,3...10]

 

Parce que chez moi ça marche parfaitement.

Est ce que sa serai possible quand l'event se déclanche sa met dans le tchat un beacon et apparu en x : z : avec les coordonné par exemple

Posté(e)

Oui, voilà :

 

options:
   Chance_Diamants: 50%
   # Chance requis pour obtenir les diamants !

   Nombre_Diamants: 8
   # Diamants pouvant être obtenus en cliquant sur le Beacon !

   Monde: Lobby
   # Monde où se situera ton Beacon !

command /setevents [<integer>]:
   permission: ta.permission
   permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission !
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&cErreur : Vous devez saisir un nombre entre 1 et 10"
       else:
           if arg 1 is bigger than 10:
               send "&cErreur : Vous devez saisir un nombre entre 1 et 10"
           else:
               set {events.location.%arg 1%} to location of player
               send "&aVous avez ajouté l'emplacement N°%arg 1% !"

command /events:
   permission: ta.permission
   permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission !
   trigger:
       set {_random} to a random integer between 1 and 10
       wait 0.5 tick
       set block at {events.location.%{_random}%} to beacon
       send "&aBeacon ajouté !"
       wait 1 tick
       set {_loc} to location of event-block
       replace all "x: " and "y: " and "z: " with "" in {_loc}
       broadcast "&aUn Beacon est apparu en &6%{_loc} &a!"

on rightclick on beacon:
   if player's world is "{@Monde}":
       set targeted block to air
       chance of {@Chance_Diamants}:
           give {@Nombre_Diamants} diamonds to player
           send "&aLa chance a été avec vous !"
           broadcast "&6%player% &aa gagné l'Event !"

Posté(e)
Oui, voilà :

 

options:
   Chance_Diamants: 50%
   # Chance requis pour obtenir les diamants !

   Nombre_Diamants: 8
   # Diamants pouvant être obtenus en cliquant sur le Beacon !

   Monde: Lobby
   # Monde où se situera ton Beacon !

command /setevents [<integer>]:
   permission: ta.permission
   permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission !
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&cErreur : Vous devez saisir un nombre entre 1 et 10"
       else:
           if arg 1 is bigger than 10:
               send "&cErreur : Vous devez saisir un nombre entre 1 et 10"
           else:
               set {events.location.%arg 1%} to location of player
               send "&aVous avez ajouté l'emplacement N°%arg 1% !"

command /events:
   permission: ta.permission
   permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission !
   trigger:
       set {_random} to a random integer between 1 and 10
       wait 0.5 tick
       set block at {events.location.%{_random}%} to beacon
       send "&aBeacon ajouté !"
       wait 1 tick
       set {_loc} to location of event-block
       replace all "x: " and "y: " and "z: " with "" in {_loc}
       broadcast "&aUn Beacon est apparu en &6%{_loc} &a!"

on rightclick on beacon:
   if player's world is "{@Monde}":
       set targeted block to air
       chance of {@Chance_Diamants}:
           give {@Nombre_Diamants} diamonds to player
           send "&aLa chance a été avec vous !"
           broadcast "&6%player% &aa gagné l'Event !"

IL y a des erreur

Posté(e)
Oui, voilà :

 

options:
   Chance_Diamants: 50%
   # Chance requis pour obtenir les diamants !

   Nombre_Diamants: 8
   # Diamants pouvant être obtenus en cliquant sur le Beacon !

   Monde: Lobby
   # Monde où se situera ton Beacon !

command /setevents [<integer>]:
   permission: ta.permission
   permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission !
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&cErreur : Vous devez saisir un nombre entre 1 et 10"
       else:
           if arg 1 is bigger than 10:
               send "&cErreur : Vous devez saisir un nombre entre 1 et 10"
           else:
               set {events.location.%arg 1%} to location of player
               send "&aVous avez ajouté l'emplacement N°%arg 1% !"

command /events:
   permission: ta.permission
   permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission !
   trigger:
       set {_random} to a random integer between 1 and 10
       wait 0.5 tick
       set block at {events.location.%{_random}%} to beacon
       send "&aBeacon ajouté !"
       wait 1 tick
       set {_loc} to location of event-block
       replace all "x: " and "y: " and "z: " with "" in {_loc}
       broadcast "&aUn Beacon est apparu en &6%{_loc} &a!"

on rightclick on beacon:
   if player's world is "{@Monde}":
       set targeted block to air
       chance of {@Chance_Diamants}:
           give {@Nombre_Diamants} diamonds to player
           send "&aLa chance a été avec vous !"
           broadcast "&6%player% &aa gagné l'Event !"

Marche pas

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.