Douzi_ Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 Bonjour est ce que quelqun pourrai m'aider je vous explique on rightclick on beacon: give par exemple 8 diamond to player Je voudrai que on puisse récupérer cette récompense que si le beacon et renomer Events /events pour faire spawn aleatoire un beacon dans les coordonné que l'on veut et que la récompense et un système de % Par exemple Pour le diamond il y'a 50 % de chance pour l'obtenir et que le beacon disparer quand le joueur a recup la réconpense merci
Skripting Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 Hello ! Pourrais-tu me préciser quelle sont les coordonnées que tu souhaites pour le Spawn aléatoire ? Thanks !
Douzi_ Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2016 Hello ! Pourrais-tu me préciser quelle sont les coordonnées que tu souhaites pour le Spawn aléatoire ? Thanks ! Mes ce que tu veux en coordonner je les changerai tkt j'en veut aumoins une dizaine de tp aleatoire pour le beacon
Douzi_ Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2016 Je te fais ça maintenant ;) ! Merci tes vraiment sympa
Skripting Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 Tiens voilà : Tu dois d'abord Set les location via /SetEvents [1,2,3...10] Et après, tu n'as plus qu'à faire /Events et ça va faire Spawn un Beacon aléatoirement. Petit truc, il est impossible de détecter le nom d'un bloc si on clique dessus ): : options: Chance_Diamants: 50% # Chance requis pour obtenir les diamants ! Nombre_Diamants: 8 # Diamants pouvant être obtenus en cliquant sur le Beacon ! Monde: world # Monde où se situera ton Beacon ! command /setevents [<integer>]: permission: ta.permission permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: if 1 is not set: send "&cErreur : Vous devez saisir un nombre entre 1 et 10" else: if arg 1 is bigger than 10: send "&cErreur : Vous devez saisir un nombre entre 1 et 10" else: set {events.location.%arg 1%} to location of player command /events: permission: ta.permission permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: chance of 10%: set block at {events.location.1} to beacon send "&aBeacon ajouté !" chance of 10%: set block at {events.location.2} to beacon send "&aBeacon ajouté !" chance of 10%: set block at {events.location.3} to beacon send "&aBeacon ajouté !" chance of 10%: set block at {events.location.4} to beacon send "&aBeacon ajouté !" chance of 10%: set block at {events.location.5} to beacon send "&aBeacon ajouté !" chance of 10%: set block at {events.location.6} to beacon send "&aBeacon ajouté !" chance of 10%: set block at {events.location.7} to beacon send "&aBeacon ajouté !" chance of 10%: set block at {events.location.8} to beacon send "&aBeacon ajouté !" chance of 10%: set block at {events.location.9} to beacon send "&aBeacon ajouté !" chance of 10%: set block at {events.location.10} to beacon send "&aBeacon ajouté !" on rightclick on beacon: if player's world is "{@Monde}": chance of {@Chance_Diamants}: give {@Nombre_Diamants} diamonds to player send "&aLa chance a été avec vous !" set targeted block to air
Douzi_ Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2016 Tiens voilà : Tu dois d'abord Set les location via /SetEvents [1,2,3...10] Et après, tu n'as plus qu'à faire /Events et ça va faire Spawn un Beacon aléatoirement. Petit truc, il est impossible de détecter le nom d'un bloc si on clique dessus ): : options: Chance_Diamants: 50% # Chance requis pour obtenir les diamants ! Nombre_Diamants: 8 # Diamants pouvant être obtenus en cliquant sur le Beacon ! Monde: world # Monde où se situera ton Beacon ! command /setevents [<integer>]: permission: ta.permission permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: if 1 is not set: send "&cErreur : Vous devez saisir un nombre entre 1 et 10" else: if arg 1 is bigger than 10: send "&cErreur : Vous devez saisir un nombre entre 1 et 10" else: set {events.location.%arg 1%} to location of player command /events: permission: ta.permission permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: chance of 10%: set block at {events.location.1} to beacon send "&aBeacon ajouté !" chance of 10%: set block at {events.location.2} to beacon send "&aBeacon ajouté !" chance of 10%: set block at {events.location.3} to beacon send "&aBeacon ajouté !" chance of 10%: set block at {events.location.4} to beacon send "&aBeacon ajouté !" chance of 10%: set block at {events.location.5} to beacon send "&aBeacon ajouté !" chance of 10%: set block at {events.location.6} to beacon send "&aBeacon ajouté !" chance of 10%: set block at {events.location.7} to beacon send "&aBeacon ajouté !" chance of 10%: set block at {events.location.8} to beacon send "&aBeacon ajouté !" chance of 10%: set block at {events.location.9} to beacon send "&aBeacon ajouté !" chance of 10%: set block at {events.location.10} to beacon send "&aBeacon ajouté !" on rightclick on beacon: if player's world is "{@Monde}": chance of {@Chance_Diamants}: give {@Nombre_Diamants} diamonds to player send "&aLa chance a été avec vous !" set targeted block to air Tiens voilà : Tu dois d'abord Set les location via /SetEvents [1,2,3...10] Et après, tu n'as plus qu'à faire /Events et ça va faire Spawn un Beacon aléatoirement. Petit truc, il est impossible de détecter le nom d'un bloc si on clique dessus ): : options: Chance_Diamants: 50% # Chance requis pour obtenir les diamants ! Nombre_Diamants: 8 # Diamants pouvant être obtenus en cliquant sur le Beacon ! Monde: world # Monde où se situera ton Beacon ! command /setevents [<integer>]: permission: ta.permission permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: if 1 is not set: send "&cErreur : Vous devez saisir un nombre entre 1 et 10" else: if arg 1 is bigger than 10: send "&cErreur : Vous devez saisir un nombre entre 1 et 10" else: set {events.location.%arg 1%} to location of player command /events: permission: ta.permission permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: chance of 10%: set block at {events.location.1} to beacon send "&aBeacon ajouté !" chance of 10%: set block at {events.location.2} to beacon send "&aBeacon ajouté !" chance of 10%: set block at {events.location.3} to beacon send "&aBeacon ajouté !" chance of 10%: set block at {events.location.4} to beacon send "&aBeacon ajouté !" chance of 10%: set block at {events.location.5} to beacon send "&aBeacon ajouté !" chance of 10%: set block at {events.location.6} to beacon send "&aBeacon ajouté !" chance of 10%: set block at {events.location.7} to beacon send "&aBeacon ajouté !" chance of 10%: set block at {events.location.8} to beacon send "&aBeacon ajouté !" chance of 10%: set block at {events.location.9} to beacon send "&aBeacon ajouté !" chance of 10%: set block at {events.location.10} to beacon send "&aBeacon ajouté !" on rightclick on beacon: if player's world is "{@Monde}": chance of {@Chance_Diamants}: give {@Nombre_Diamants} diamonds to player send "&aLa chance a été avec vous !" set targeted block to air Tiens voilà : Tu dois d'abord Set les location via /SetEvents [1,2,3...10] Et après, tu n'as plus qu'à faire /Events et ça va faire Spawn un Beacon aléatoirement. Petit truc, il est impossible de détecter le nom d'un bloc si on clique dessus ): : options: Chance_Diamants: 50% # Chance requis pour obtenir les diamants ! Nombre_Diamants: 8 # Diamants pouvant être obtenus en cliquant sur le Beacon ! Monde: world # Monde où se situera ton Beacon ! command /setevents [<integer>]: permission: ta.permission permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: if 1 is not set: send "&cErreur : Vous devez saisir un nombre entre 1 et 10" else: if arg 1 is bigger than 10: send "&cErreur : Vous devez saisir un nombre entre 1 et 10" else: set {events.location.%arg 1%} to location of player command /events: permission: ta.permission permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: chance of 10%: set block at {events.location.1} to beacon send "&aBeacon ajouté !" chance of 10%: set block at {events.location.2} to beacon send "&aBeacon ajouté !" chance of 10%: set block at {events.location.3} to beacon send "&aBeacon ajouté !" chance of 10%: set block at {events.location.4} to beacon send "&aBeacon ajouté !" chance of 10%: set block at {events.location.5} to beacon send "&aBeacon ajouté !" chance of 10%: set block at {events.location.6} to beacon send "&aBeacon ajouté !" chance of 10%: set block at {events.location.7} to beacon send "&aBeacon ajouté !" chance of 10%: set block at {events.location.8} to beacon send "&aBeacon ajouté !" chance of 10%: set block at {events.location.9} to beacon send "&aBeacon ajouté !" chance of 10%: set block at {events.location.10} to beacon send "&aBeacon ajouté !" on rightclick on beacon: if player's world is "{@Monde}": chance of {@Chance_Diamants}: give {@Nombre_Diamants} diamonds to player send "&aLa chance a été avec vous !" set targeted block to air PAs compris le détecter le nom d'un bloc si on clique dessus ): :
Skripting Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 Je voudrai que on puisse récupérer cette récompense que si le beacon et renomer Events Je parlais de ça, c'est impossible ):
Douzi_ Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2016 Je parlais de ça, c'est impossible ): Jai deux erreur
Douzi_ Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2016 Je parlais de ça, c'est impossible ): Est ce que on peut pourrait ajouter un message quand le joueur a gagner l'event beacon Et quand on /setevents 1 sa affiche vous avez ajouter l'emplacement 1 etc ...
Skripting Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 Oui, voilà pour toi : options: Chance_Diamants: 50% # Chance requis pour obtenir les diamants ! Nombre_Diamants: 8 # Diamants pouvant être obtenus en cliquant sur le Beacon ! Monde: Lobby # Monde où se situera ton Beacon ! command /setevents [<integer>]: permission: ta.permission permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: if arg 1 is not set: send "&cErreur : Vous devez saisir un nombre entre 1 et 10" else: if arg 1 is bigger than 10: send "&cErreur : Vous devez saisir un nombre entre 1 et 10" else: set {events.location.%arg 1%} to location of player send "&aVous avez ajouté l'emplacement N°%arg 1% !" command /events: permission: ta.permission permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: set {_random} to a random integer between 1 and 10 wait 0.5 tick set block at {events.location.%{_random}%} to beacon send "&aBeacon ajouté !" on rightclick on beacon: if player's world is "{@Monde}": set targeted block to air chance of {@Chance_Diamants}: give {@Nombre_Diamants} diamonds to player send "&aLa chance a été avec vous !" broadcast "&6%player% &aa gagné l'Event !"
Douzi_ Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2016 Oui, voilà pour toi : options: Chance_Diamants: 50% # Chance requis pour obtenir les diamants ! Nombre_Diamants: 8 # Diamants pouvant être obtenus en cliquant sur le Beacon ! Monde: Lobby # Monde où se situera ton Beacon ! command /setevents [<integer>]: permission: ta.permission permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: if arg 1 is not set: send "&cErreur : Vous devez saisir un nombre entre 1 et 10" else: if arg 1 is bigger than 10: send "&cErreur : Vous devez saisir un nombre entre 1 et 10" else: set {events.location.%arg 1%} to location of player send "&aVous avez ajouté l'emplacement N°%arg 1% !" command /events: permission: ta.permission permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: set {_random} to a random integer between 1 and 10 wait 0.5 tick set block at {events.location.%{_random}%} to beacon send "&aBeacon ajouté !" on rightclick on beacon: if player's world is "{@Monde}": set targeted block to air chance of {@Chance_Diamants}: give {@Nombre_Diamants} diamonds to player send "&aLa chance a été avec vous !" broadcast "&6%player% &aa gagné l'Event !" Aucune erreur mes le beacon ne saffiche pas :(
Skripting Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 Es-tu sûr d'avoir bien Set toutes les locations ? -> /SetEvents [1,2,3...10] Parce que chez moi ça marche parfaitement.
Douzi_ Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2016 Es-tu sûr d'avoir bien Set toutes les locations ? -> /SetEvents [1,2,3...10] Parce que chez moi ça marche parfaitement. ah non dsl javais pas mis toute les set excuse moi
Douzi_ Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2016 ah non dsl javais pas mis toute les set excuse moi Sa ne veux pas me drop normal ?
Douzi_ Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2016 Es-tu sûr d'avoir bien Set toutes les locations ? -> /SetEvents [1,2,3...10] Parce que chez moi ça marche parfaitement. Les recompense je ne les drop pas cest normal ?
Douzi_ Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2016 Es-tu sûr d'avoir bien Set toutes les locations ? -> /SetEvents [1,2,3...10] Parce que chez moi ça marche parfaitement. Est ce que sa serai possible quand l'event se déclanche sa met dans le tchat un beacon et apparu en x : z : avec les coordonné par exemple
Skripting Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 Oui, voilà : options: Chance_Diamants: 50% # Chance requis pour obtenir les diamants ! Nombre_Diamants: 8 # Diamants pouvant être obtenus en cliquant sur le Beacon ! Monde: Lobby # Monde où se situera ton Beacon ! command /setevents [<integer>]: permission: ta.permission permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: if arg 1 is not set: send "&cErreur : Vous devez saisir un nombre entre 1 et 10" else: if arg 1 is bigger than 10: send "&cErreur : Vous devez saisir un nombre entre 1 et 10" else: set {events.location.%arg 1%} to location of player send "&aVous avez ajouté l'emplacement N°%arg 1% !" command /events: permission: ta.permission permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: set {_random} to a random integer between 1 and 10 wait 0.5 tick set block at {events.location.%{_random}%} to beacon send "&aBeacon ajouté !" wait 1 tick set {_loc} to location of event-block replace all "x: " and "y: " and "z: " with "" in {_loc} broadcast "&aUn Beacon est apparu en &6%{_loc} &a!" on rightclick on beacon: if player's world is "{@Monde}": set targeted block to air chance of {@Chance_Diamants}: give {@Nombre_Diamants} diamonds to player send "&aLa chance a été avec vous !" broadcast "&6%player% &aa gagné l'Event !"
Douzi_ Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2016 Oui, voilà : options: Chance_Diamants: 50% # Chance requis pour obtenir les diamants ! Nombre_Diamants: 8 # Diamants pouvant être obtenus en cliquant sur le Beacon ! Monde: Lobby # Monde où se situera ton Beacon ! command /setevents [<integer>]: permission: ta.permission permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: if arg 1 is not set: send "&cErreur : Vous devez saisir un nombre entre 1 et 10" else: if arg 1 is bigger than 10: send "&cErreur : Vous devez saisir un nombre entre 1 et 10" else: set {events.location.%arg 1%} to location of player send "&aVous avez ajouté l'emplacement N°%arg 1% !" command /events: permission: ta.permission permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: set {_random} to a random integer between 1 and 10 wait 0.5 tick set block at {events.location.%{_random}%} to beacon send "&aBeacon ajouté !" wait 1 tick set {_loc} to location of event-block replace all "x: " and "y: " and "z: " with "" in {_loc} broadcast "&aUn Beacon est apparu en &6%{_loc} &a!" on rightclick on beacon: if player's world is "{@Monde}": set targeted block to air chance of {@Chance_Diamants}: give {@Nombre_Diamants} diamonds to player send "&aLa chance a été avec vous !" broadcast "&6%player% &aa gagné l'Event !" IL y a des erreur
Douzi_ Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2016 Oui, voilà : options: Chance_Diamants: 50% # Chance requis pour obtenir les diamants ! Nombre_Diamants: 8 # Diamants pouvant être obtenus en cliquant sur le Beacon ! Monde: Lobby # Monde où se situera ton Beacon ! command /setevents [<integer>]: permission: ta.permission permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: if arg 1 is not set: send "&cErreur : Vous devez saisir un nombre entre 1 et 10" else: if arg 1 is bigger than 10: send "&cErreur : Vous devez saisir un nombre entre 1 et 10" else: set {events.location.%arg 1%} to location of player send "&aVous avez ajouté l'emplacement N°%arg 1% !" command /events: permission: ta.permission permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: set {_random} to a random integer between 1 and 10 wait 0.5 tick set block at {events.location.%{_random}%} to beacon send "&aBeacon ajouté !" wait 1 tick set {_loc} to location of event-block replace all "x: " and "y: " and "z: " with "" in {_loc} broadcast "&aUn Beacon est apparu en &6%{_loc} &a!" on rightclick on beacon: if player's world is "{@Monde}": set targeted block to air chance of {@Chance_Diamants}: give {@Nombre_Diamants} diamonds to player send "&aLa chance a été avec vous !" broadcast "&6%player% &aa gagné l'Event !" Marche pas
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