GraineKiPousse Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Bonjour, j'aimerais quelqu'un puisse m'aider dans mon spycheat, en gros j'm'éxplique: Le spycheat c'est comme un socialspy mais avec des mots qui contiennent des mots d'hack accusations genre "cheat", ou "hack". J'ai déjà commencé le début c'est ça: on chat: if message contains "cheat" or hack: send "&4[&cSpyCheat&4] &cPour informer la modération > /report <joueur> <motif>." loop all players: if loop-player has permission "spycheat.admin": send "&cSpyCheat &e> &7%player% dit: &c%argument%." to loop-player Du coup, je voudrais que quelqu'un me dise ce que je dois mettre à la place de %argument% ça me mets "<none>". Merci de me répondre au plus vite.
Skripting Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Il faut mettre %arg 1% et non %argument%
GraineKiPousse Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2016 Après vérification ça me mets toujours <none> que faire ?
Skripting Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Mais que je suis bête, c'est %message% désolé. 1
GraineKiPousse Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2016 Ah ok, merci ça marche x)
ByiTrickZx Posté(e) le 28 juillet 2016 Posté(e) le 28 juillet 2016 Mauvaise section + Passe en résolu.
Messages recommandés